Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stardust - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stardust

Pseudo: Starðust
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre (heal)
Niveau: 80
Spé: Sacré
Metiers: Couturier / Enchante

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Nom : Starðust
Classe: Prêtre ( Sacré :14/57/0 )
Race : Elfe de Sang
Niveau : 80
Métiers : Couturier 407 / Enchanteur 427

Rerolls : Prêtre Sacré (EdS) lvl 80 : Starðust
              Voleur (UD) lvl 80 : Dârksïde
              Guerrier (Orc) lvl 70 : Kørtex
              et plusieur petits lvl...

Expérience du jeux : Rogue    : Naxx 10 clean , Sarhta 10 -25 clean mais sans adds , Archa 10-25 clean ! mais surtout pvp.
                                  Guerrier : Karazhan , ZA ,  Gruul , magthé , Ssc, l'Oeil , Hyjal , début du BT. (Tout clean sauf BT en gros) avant le nerf des boss.
                                  Prêtre :    Sartha 10-25 clean , Archa 10-25 clean et quelques héros. En fait il est 80 que depuis samedi donc c'est normal Smile

Disponibilités : Environ de 17h à 0h00 tous les jours (je suis pas un couche tard Wink donc 0h00 maxi travail oblige). Etant dans le bâtiment, il arrive que je fasse des heures sup non prévus, donc certains soir pas disponible, mais c'est rare !

Ancienne guilde : Pas de guilde avec mon prêtre jusqu'à maintenant. Avec mes autres persos j'était chez Ascension (qui a disband)

Mes motivations : Avancé dans le pve hl , découvrir le contenue de wow en guilde , et pouvoir faire le plus de raid possible ensemble .
                             J'ai choisi vôtre guilde car je connais Dedè et Haïden depuis que j'ai commencer wow. De plus j'ai eu vent qu'il y avait une bonne ambiance et du serieux, ce que je recherche. j'ai lu la charte et elle me convient parfaitement.

Que pensez vous apporter à notre guilde : Un kikou heal qui critique a 1K :p  Plus sérieusement ma présence en heal pour les raids, mes connaissances (aussi maigres soient-elles) , du sérieux et de la bonne humeur.

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…   Mon prêtre
                              http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…   Mon rogue
                              http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…   Mon war

Autres : J'ai parler avec Metallika au sujet de la double spé Heal/Ombre, et je n'y vois aucuns inconvénients étant donné que je ferais que du PVE avec mon prêtre , même si je préfere heal quand même , si ca peut dépanner...

Voila merci de vôtre attention , et espère que ma candidature vous interressera autant que moi. Si vous avez des questions , vous pouvez me /w y'a pas de problèmes Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Zanza ! on a discuté, effectivement, je maintiens mon +1. On s'est déjà retrouvé avec trop de heals pour Naxx25, mais on est plus souvent en manque; et comme bientôt la question ne se posera plus....

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Ta présentation est franchement niquel ... comment ne pas mettre un +1 dessus ? Smile

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:38 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Présentation sympa +1 pour moi, Malygos sympathique Smile

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:38 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Ouep je réitère un +1 , présentation claire synthétique et efficace
PS : en tout cas malygos ce soir va prendre cher Evil or Very Mad

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

GG Stardust down de malygos 25 et dans la foulée recruté Aurore Boréenne après discussion avec nos off' !!
Donc bienvenu chez nous en espérant que tu t'y sentes comme chez toi !!!

par contre met pas les pieds sur la table stp....... merci

A bientot IG

Nhaz

Stardust

Pseudo: Starðust
Classe: Prêtre (heal)
Spé: Sacré
Metiers: Couturier / Enchante

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Stardust Répondre en citant

Merci à vous ça fait plaisir Wink

Il est vrai que down malygos 25 en étant full bleu c'est pas donné à tout le monde :p

En tout cas gg a tous Wink

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

GG à toi stardust  Okay Bienvenu !

Zuulka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Bienvenue Smile

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Zigo a écrit:
BienvenuE !

désolé Zigo mais Zuulka est EXTREMEMENT pointillé sur le E de bienvenuE ! Laughing

Zuulka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Stardust - Recruté Répondre en citant

Mais mdr ! J'l'avais pas vu celui la ;o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Stardust - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange