Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steak

Pseudo: Steakfrittes
Race: orc
Classe: guerrier
Niveau: 80
Spé: protection
Metiers: ingé

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature :

IRL : steph 26 ans (nord est de la france)

IG : steakfrittes guerrier orc level 80 spé def stuff full hero/insigne/t7 28880pv unbuff uncry ( 30k avec cry ) reste des stat à voir sur l' armurerie, 80 depuis une semaine, mineur ingé 450.

J'ai un peu plus d'un an d' experience en tanking dans wow, j' ai commencer avec un druide puis un dk et je me suis retourner sur la meilleure classe de tank pour ma part : le wawa.
Je l' ai vite px et vite stuffer afin d' être opérationnel avant de rejoindre une bonne guilde.

Ce que je recherche avant toute chose : passer de bons moments avec de bons joueurs, des joueurs que je connais en l'occurence, dont certain se trouvent dans votre guilde c' est pourquoi je postule chez vous .

Mes anciennes guildes : au coin du feu, vae victis ( c est tout ? oui oui je suis fidèle )
Mes autres persos : Alborosie (druide 80 stuff toute spé ), Stephiroth (mage 80 arcane stuff hero), Darkstephi (dk80 stuff tank et stuff dps hero nax), Tracklist (hunt70 full stuff bc) .... tous sur le culte, tous up métiers dans l ordre tdc joa couture enchant forgeron ingé.

Voila à part ça je connais bien mes classes, les stuff facon de se stuff farming, et le PVE ( j' aime pas trop pvp )

/w steakfrittes ou Alborosie IG pour plus d info je suis dispo les soirs de semaines et week end régulièrement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helskream

Pseudo: Helskream
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Fureur : 18/53
Metiers: Forg / Mineur 450

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Moi je dis un gros +1 , car je le connais depuis pas mal de temps maintenant , j'ai eu l'occasion de faire raid héro ect avec tt ces peronnage . Et comme il dis il connais tt les classe qu'il joue , c'est pas un kévin kikoo language sms je vous le garantis . Donc encore uen fois un gros +1 pour ma part !

shikrik
Membre

Pseudo: shikrik
Classe: chaman
Spé: restauration
Metiers: herbo 450 et alchimi

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:18 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Pour la candidature de steakfritte un gros +1 aussi , ancien camarade de vaevictis ont a fait beaucoup d hero ensemble(a participer a mets debut de heal le pauvre^^)et de raid.sinon joueur sympas et polyvalent qui maitrise les classe qu il joue.bonne chance pour ta candidature

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

+1 juste pour le pseudo !!!!!!! x)

Non plus sérieusement, présentation attractive, convenable et intéressante, plussun pour moi !
En revanche bien qu'on soit en manque d'effectifs, on a énormément de personnes a stuffer, et on ne peut se permettre de stuffer 4 joueurs d'une même personne...
Aussi, si tu compte rejoindre nos rangs, nous allons devoir te demander de choisir ton main, le perso avec lequel tu jouera majoritairement avec nous, et celui qui aura priorité aux loots par rapport à tes autres persos Smile

Sinon pour moi, +1 période de test, de toute façon, les amis de nos amis sont bien souvent les meilleures recrues ^^

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

SAlut Moulefrites,

Merci pour ton candidature , qui est simple claire et efficace.
Je rejoindrai effectivement Zuulka sur le choix du main avec lequel tu souhaites jouer chez nous, ce qui ne t'empêchera pas de jouer tes rerolls si on need pour completer les raids.
Je vois que tu as des amis dans la guilde qui n'ont pas tardé à appuyer ton apply donc je te donne un +1 également pour période de test.

Nhaz'

PS : si ce n'est déjà fait on te contacte ASAP in game !

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

"la meilleure classe de tank pour ma part : le wawa", c'est une blague !!?? loll je deconne.

Bon pour moi, bonne présentation, pas mal de rerolls donc sous entend pas mal de game play et surout des gens deja guildés te connaissent donc c'est un +1 pour moi.

Le problème est que niveau tank on est assés complets et certains sont deja a l'affut de pouvoir resper protec, le même problème c'est posé pour Marvaless. Si tu te sent de resper et de switch de spé de temps en temps pour revenir tank ou mettre un autre main que ton war dans la guilde, se serai trés bien, sinon ton Tank ne sera pas trop sollicité.

Donc un +1 pour moi sous reserve que tu sois d'accord avec ce que j'ai expliqué plus haut.
Bonne chance pour ton apply et @ ++ ig.

Zith

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Tu sens de la concurrence ????? hummmmmmmmmm j'aime ça ^^ Laughing
Mon Zitou de tte façon c'est toi le plus beau en Bioman force Or tout bling bling en T7,5 !
T'inquiète pas
La double spé pourrait aider tout de même non ? mode tanking /dps au choix
/kiss

Angelsorrow
Membre

Pseudo: Angel
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Niveau: Dieu
Spé: Qui Roxxx
Date d'anniversaire: 04/07/1982

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

J'ai qu'une chose à dire, un tank de plus qui envoie du steak!! Okay Mort de Rire
+1 déjà
Sinon plus sérieusement, tu comptes aussi guilder ton drood Alborosie? Ca peut être intéressant surtout avec la double spé si on need encore un tank ou heal pour compléter un deuxième raid naxx 10 par exemple même si ce n'est qu'un reroll. Plus on a de tank et de heal mieux c'est, surtout avec la double spe ou les tank vont pouvoir faire tank / dps

Steak

Pseudo: Steakfrittes
Classe: guerrier
Spé: protection
Metiers: ingé

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Merci à tous d' abord pour tout ses +1

Comme je l' ai préciser dans ma candidature je compter guilder mon wawa en temps que " main "
En vu de la double spé il possède déja un bel attirail pour une spé fury qui fait mal, je suis actuellement en train de farm au possible les items qu'il me manque pour avoir un stuff dps convenable.
Pour ce qui est de mes autres persos je joue uniquement mon druide ( en spé heal actuellement pour apprendre à jouer cette spé que j'ai souvent mise de coté ) Je lui farm son stuff héro solo et je compte modifier son stuff tank en stuff féral dps à  l' arriver de la double spé donc aucuns problèmes je viens pas dans une guilde pour stuffer mes persos, c' est vraiment pas ce qui m'importe dans ce jeux Smile

Après pour la sollicitation de mon tank, on verra quand vous m'aurait vu en action xD et switcher de spé ( ou de perso quand j'aurai un heal opérationnel ) ne me pose aucuns problèmes. Tout ce que je veux c'est passer de bon moment avec de bons joueurs.

J'espère avoir répondu à vos questions !! sur ce à peluche w moi quand vous voulez je serais co toute la fin de journée

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Ok merci pour ton ces réponses et ton honnêteté !
Je confirme mon +1 !

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Idem Smile

Je pense que Moulefrites est bon pour une période de test !

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Zuulka a écrit:
Idem Smile

Je pense que Moulefrites est bon pour une période de test !

Désolé de t'avoir rebaptisé si vite mais sachant qu'on est envahi de belges ici , on ne peut pas s'en empêcher .......

Angelsorrow
Membre

Pseudo: Angel
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Niveau: Dieu
Spé: Qui Roxxx
Date d'anniversaire: 04/07/1982

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Le pauvre, arrêtez, vous allez le faire fuire!!
Les blagues pas droles dans le genre qui envoit du steak ou moulefrites, le premier que je choppe en train de sortir de telles inepties je le donne à manger à mon diablo !
*Angelsorrow dit plus haut: * "J'ai qu'une chose à dire, un tank de plus qui envoie du steak!! "
ARGGG !! Shocked Rolling Eyes Laughing
Non +1 Steakfrittes, tkt pas, on déconne un peu comme ca puis après c'est bon (ou pas;)^^

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Angelsorrow a écrit:
* "J'ai qu'une chose à dire, un tank de plus qui envoie du steak!! "
ARGGG !! Shocked Rolling Eyes Laughing

ouai c'est plutot toi qu'il devrait balancer ! quoi que ? ça risquerait de fear le boss !!! Laughing

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté Répondre en citant

Pour info , on a rushé (et c'est peu de le dire) deux heros hier soir après Malygos avec dans la compo :
- Chul
- Tocard (enfin Angel)
- Shikrik
- Moulefrittes
- Nhazboule

Et franchement , pas déçu , bon gameplay moule gère très bien ses frittes , surtout avec les deux gros bourrins de dps au Q.... et dire qu'ils étaient fatigués... bref tout ça pour dire +1 +1 = +2

Very Happy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Steakfrittes guerrier spé def 80 - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange