Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature War fureur - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helskream

Pseudo: Helskream
Race: Orc
Classe: Guerrier
Niveau: 80
Spé: Fureur : 18/53
Metiers: Forg / Mineur 450

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Nom : Helskream
Classe: Guerrier ( fureur :18/53/0 )
Race : Orc
Niveau : 80
Métiers : Forgeron 450 / Mineur 450
Réputaions : Exalté partout , mis a part Oracle et les Kalu'ka .

Expérience du jeux : Naxx 25-10 clean ( sauf Kt ou j'y étais pas mais connais la strat ) Sarhta 10 -25 clean mais sans add , Archa 10-25 bien évidemment !

Disponibilités : Cela varie en fonction de mes horaires de travail , étant : 5-13h ou 7-15h45 , donc certains soir pas disponible .

Reroll : Chaman amélio lvl 80 , Hunt lvl 70 , Rogue lvl 65 et démo lvl 60 .

Ancienne guilde : Black Moon . La raison de min départ : certains membre qui m'insuportais , dont le Gm , trop prétentieux et tendance a mal parlé au gens , en oubliant que wow reste qu'un jeux ou on dois se détendre .

Mes motivations: Avancé dans le pve hl , découvrir le contenue de wow en guilde , et pouvoir faire le plus de raid possible ensemble . Et la raison d'avoir choisi votre guilde , Shikrik y est pour beaucoup il m'a dis qu'il y avais une bonne ambiance , et c'est ce que je recherche avant tout , une guilde ou on reste simple , tout en étant sérieux quand il le faut .

Que pensez vous apporter à notre guilde : Un joueur conaissant ca classe avec un minimum d'expérience du jeux , un membre actif pour aider a avncée dans les raids ou autres .

Mon personnage : je vous laisse le découvrir sur wow armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Helskream .

Voilà , merci de votre attention et j'éspère a très bientôt .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 01:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:20 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Salut Helskream,

un seul mot me viens : "Propre !"

Puis quelques autres mots viennent soutenir mon premier mot :
Candidature claire et qui contient tout ce qu'il faut. Bonne approche du jeu et tout ce qui tourne autour. Un membre en Or ?
Je sais que tu es déjà dans la guilde, je soutient toujours ton entrée chez nous !
See you Okay

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 03:51 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Rien à dire niveau présentation j'ai eu l'occasion de faire 2 gt4 timer avec toi Smile tu joue bien ta classe donc je pense pas que la période de test seras longue. ++ IG

Visiter le site web du posteur
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Oui merci à toi helskream. Tu as fait l'effort de postuler apres avoir ete guilde pour periode de test, on te remercie.
Ta postulation est propre , efficace et claire.
+1 pour ton apply .
A bientot IG en esperant de trouver dans nos rangs en tant que membre prochainement 

Nhaz

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Waip, présentation claire et sympa, bon level IG, +1 pour moi ^^

Ivalone
Membre

Race: elfe de sang
Classe: Hunt
Spé: Survit
Metiers: TDC/Joallier

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Que dire sinon un +1?

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Bah, le test sera bientôt fini, je pense. C'est un peu du tout bon, il me semble.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

J'approuve Smile

cassie

Pseudo: øxigéne
Race: elfete de sang
Classe: demoniste
Spé: enchantement
Metiers: couture

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

salut Helskream

coi dire sur toi tu ma l'air simpas fais quelque hero avec toi sa ses bien passer tu a l'air de conaitre bien ta classe +1 voila rien d'autre à dire Razz

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier de te mettre un +1 ! C'est chose faite  Wink

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté Répondre en citant

GG à toi Helkskream !!! tu es devenu un Aurore Boréenne !!!

A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Candidature War fureur - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange