Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korosu

Pseudo: Körôsù
Race: mort-vivant
Classe: chevalier de la mort
Niveau: 80
Spé: sang52 impie19
Metiers: enchant

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

je m appel andy j’ai 23 ans j habite en Belgique

Nom : Körôsù
Classe: chevalier de la mort ( sang :52/00/19 )
Race : mort-vivant
Niveau : 80
Métiers : enchanteur 442 / dépeçage 450
Réputations : j up la réputation de la lame d'ébène

Expérience du jeux : j’ai pas des masse d expérience vu que je nai fait que karazan et gruul avec Lacus une chamane Alli sp Amelio, et 4 foi 2 cartier de naxx 25 avec Körôsù

Disponibilités : je sui dispo les lundi mardi mercredi jeudi < vendredi samedi et dimanche pas toujours faut bien sortir avec les amis aussi >

Ancienne guilde : oui j ai déjà eut l'expérience d'une guilde "HL" avec ma chamane la guilde s appelai archaik sur le serveur keal'thas je sui parti de se serveur parsec que j’ai des amis irl qui joue sur se serveur

Mes motivations: je joue a wow pour jouer avec du monde donc je recherche une guilde qui fait mini 2 raid semaine

Mon personnage : je sui chevalier de la mort sp sang 52 et impie 19 < sp partiellement modifiable si il faut > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

si il vous faut + d information dite le Mercie m appel andy j’ai 23 ans j habite en Belgique

Dernière édition par korosu le Dim 22 Mar - 20:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:46 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

Salut Korosu,

Quel était ton ancien perso avec lequel tu as fait karazan et gruul ?
As-tu déjà eut l'expérience d'une guilde "HL" ?
Sinon au niveau de ton perso,  je connait rien en DK donc je m'abstiendrais... Par contre me semble qu'on a pas mal de DK actifs.

Ensuite conseil (je vais encore être méchant sorry), soigne ta candidature... Franchement là ca pique ! On te demande pas un Master de lettres, juste un peu d'attention Rolling Eyes . (Une candidature est bien souvent la première impression qu'on a d'un joueur. Si il s'applique pas, peut-être ne s'appliquera-t-il pas dans sa tâche au sein de la guilde... Moi j'dit ca j'dit rien.)

Places aux officiers ! (Oui mon avis ne compte pas, je suis le "flingueur", le méchant qui pique sur les candidatures Twisted Evil )

Bonne chance.

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:06 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

"sp sang 52 et impie 19 < sp partielement modifiable si il faut >"

On manque de membres pour les raids 25, on a plus de DK impies...+1, sans hésitation, on ne fermera pas la porte à des candidats motivés.

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

On cherche des joueurs ayant un bon état d'esprit, schant s'intégrer , pas de flood, , blabla intempestif etccc... , le stuff ça viendra avec les heros et raids , whisp meta pour te faire intégrer en tant qu'espoir pour une pérode de test.
Par contre merci de repondre aux questions qui te sont posées au préalable.( cf Eklyps).

Pour ta candidature tu peux prendre l'ex. de Helskream en test également

nhaz

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

Dommage pour la présentation taillée dans le vif (l'orthographe c'est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur, mais ça n'engage que moi^^).
Malgré tout présentation intéressante et motivée, ça sera +1 période de test pour moi.

De toute façon l'expérience HL c'est pas inné,  ça s'apprend bien un jour ou l'autre Smile

korosu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

j ai fait karazan et gruul avec Lacus une chamane alli sp amelio

oui j ai deja eut l'expérience d'une guilde "HL" avec ma chamane la guilde s apelai archaik sur le serveur keal'thas je sui parti de se serveur parse que jai des amis irl qui joue sur se serveur

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

quitte a faire un Ctrl C - Ctrl V autant corriger les fautes....
c'est faire preuve de peu de motivation que de répondre à un post par un copier coller de son premier post.....
tu nous prends pour des buses ou quoi?  Question

korosu

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

je sui dislecique et disordographique alor me demander de coriger des fauts sa va etre hard je vai passez tous le texte dans word si il reste des faute apres je sai rien faire

et question il a que meta qui sai guild ?
vu que je le voi pas conecter

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

Ah, bon ok^^ Désolé alors Smile

Non Méta n'est pas le seul a pouvoir guilder, mais j'aimerais avoir l'avis d'autres membres pour la période de test ! Smile

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

korosu a écrit:
je sui dislecique et disordographique alor me demander de coriger des fauts sa va etre hard je vai passez tous le texte dans word si il reste des faute apres je sai rien faire

OK pour moi -1
ça n'empêche pas de faire des efforts sur sa prez', je répète si tu montres autant de motivation dans ton post , y'a pas de raison qu'on soit motivé pour te tester !!!!
Copier coller c'est de la feignantise rien à voir avec de la "Dislecique et disordographique"

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

Heu, j'avoue avoir des doutes sur les motivations de ce DK, je m'abstiendrai donc de donner mon avis, a vous de voir.
Comme il est dit plus haut, la présentation d'un perso est la première chose qui est jugée et la, même par dessu les fautes (j'en fais enormement aussi) ba sa m'a pas accroché.

Je vous laisse voir les autres, ++

Zith

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

J'ai pas encore vu de rosters 25 complet chez nous, je laisse à Korosu la possibilité de nous surprendre agréablement sur le terrain. Donc c'est toujours +1 pour moi, pour une période de test. L'orthographe et la présentation me tiennent à coeur, mais je connais plusieurs excellents joueurs, et de bonne compagnie, qui n'auraient jamais été recrutés ici ou ailleurs si on s'était arrêté à ces critères.

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

En espérant que tu nous surprennes dans le bon sens !!!!
Bonne chance à toi alors !

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 06:26 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

korosu ca veut dire tuer en japonais ^^ j'espère que tu porteras bien ton nom contre arthas Wink

Visiter le site web du posteur
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:37 (2009)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté Répondre en citant

Un off' a été contacté IG par le Tueur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: korosu chevalier de la mort lvl 80 dps - Recruté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange