Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation (rogue , druide) - Sans Suite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite Répondre en citant

salut a tous et a toutes , je me presente foudor (fufu) je suis mineur/joallier (450)je suis axé pve bien que j' ai fait bcp de pvp pendant un moment en raison que ma guilde ou j'était avant n 'existe plus (DEYOND) suite a la dissolution de la guilde je suis rentrer dans une autre guilde(tenebraë)cela fait maitenant a peut pret 1 an que je suis chez eu . ma motivation a venir dans votre guilde et que j' ai envie de rejoindre une guilde ou les gens  on un temps de jeu a peut pret comme le mien car avec ma guilde ou je suis on raid que 1 soir par semaine . j'ai parcouru le fofo et j 'ai vu que vous avait deja pas mal fufu mais j'ai un autre perso arsenïk(druide heal) qui pourra etre guilder si sait pour aider la guilde , je pense que vous avait surtout besoin de heal mais j'aimerai bien rentrer mes 2 perso vu que mon fufu et mon main . j'ai tout les addon de raid et ts . je n ai pas encore pu parler avec mon maitre de guilde que je vait quitter sa guilde (pas souvent co) donc meme si je recoit une reponse positif je pourrai etre guilder que demain ( je lui en parlerai ce soir vu quon fait naxx).sinon irl j'ai 24 ans je m'appelle thomas ca fait 2 ans que je joue a wow j'ai pas mal de perso mais fufu et ma classe preferer (druide,dk et rogue 80) (demo 71 et pretre ombre 52)tous de la horde Very Happy .voila je croit que j'en ai dit pas mal on se retrouve dans le jeu bye .

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite Répondre en citant

Merci pour ce post cher wowien.

A la lecture de ton post je serai tenté de te demander plutot si tu es prêt a jouer plus souvent avec ton drood qu'avec ton rogue??? car en effet comme tu l'as bien remarqué le roster rogue est un peu full et je ne voudrai pas que tu te sentes à l'écart des raids car bien évidemment il faudrait faire des choix dans le roster.
Il serait possible parfois que tu joues avec en raid mais on need plus de drood heal que de rogue c'est sur !
Apres il ne faudrait pas que tu sois frustré car si je comprends bien c'est ta classe préférée et ton main par la meme occasion.
A toi de voir......

Autre point tu viens de la meme guilde que thugg , vous vous connaissez à priori ? que se passe t il chez les Tenebrae , ils vont nous détester si on recupere tout leur membre Neutral

C'est toi qui vient d'Italie ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut nhazgul je quitte tenebraë car que je cherche un guilde pve  , sait vrai je prefere jouer dps donc je ferai mieu de chercher une guilde qui cherche des dps ( j aurrai du reflechir un peu avant de poster^^).je connait thugg que dans le jeu on s'entend bien . je ne suis pas italien ^^ et j'ai marqué les pseudo de mes 2 perso ^^.je me suis un peu précipiter pour postuler sait vrai que si je joue que avec mon heal ca m interresse moyennement . je vait deja quitter ma guilde actuelle puis voir aprer ca sera mieu je pense . tchousss Very Happy

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite Répondre en citant

Bonne continuation et bon courage Okay

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite Répondre en citant

Bon courage à toi !

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite Répondre en citant

Pas de nouvelles , bonnes nouvelles ! il devait nous recontacter , tant pis , candidature close !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: postulation (rogue , druide) - Sans Suite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange