Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature chamane - Recruté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shikrik
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Nom perso :shikrik
Classe :chamane
Race :orc
Niveau :80
Métiers : alchimiste(450) - herboriste(450)

Disponibilités :tout les soirs
Experience du jeu :naxx 25 2 ailes naxx 10 3 ailes sartha 25 et 10 archa 25 et 10 clean
Reroll(s) :un palouf lvl 54

Ancienne(s) guilde(s) :vae victis
Raison(s) du départ :pas de raid constant
Motivations : decouvrir les derniers raid pve full guilde et les faire regulierement
Que pensez vous apporter à notre guilde :devenir un menbre actif de vos raids 10 et futur raids 25

quelques chiffres : sans buff 1821 degats de soins et 464 regen mana et 18186 de mana
point faible: pas tres bavard ; pas fortiche en orthographe
point fort:toujours up pour raid ou heal les heros

boujou a tous et surtout bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:05 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Merci pour ton apply.

Comment as tu connu notre guilde ?
Excuse moi d'avance mais on a recruté et pick upé quelques players hier soir pour naxx 25 en faisais tu partie ? (j'étais pas très attentifs sur les noms des membres du raid).

Sinon étant donné que tu as un expérience de naxx en 10 et 25 même si tu n'as pas tout clean, on ne dit pas non en général à un healer !! surtout avec des totems.

pour ma part si tu t'engages à mettre totem force/agi et hate pour les cac , je te met +1 Wink pour une période de test.

Nhaz'

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Niveau: 80
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Yow ami Chamy ^^

Nous avons discutés ce matin donc tu sais comment fonctionne la guilde, je vois que tu as fais l'effort de venir post sur notre fofo et j'en suis bine content.
Se sera un +1 pour une période d'essai que je te donne avec plaisir !!!
A bientot dans nos rangs je l'espere ^^

Zith

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Une healeuse !!! Smile

Salutations a toi !
Ta présentation me convient, elle est plutôt complète et franche, il est vrai qu'on manque de heal et notamment de chamans, donc pour moi ce sera aussi un +1 période d'essai !

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

ça manque un peu de déconnade dans le post mais vu qu'on need du heal je dis rien ^^

Visiter le site web du posteur
Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Trop d'humour tue l'humour Wink

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

Bienvenu officiellement chez les aurores !!!! Okay

zuuhl
Membre

Pseudo: zuuhl
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Spé: Destru PVE-Affli PVP
Metiers: Enchanteur-Couturier
Date d'anniversaire: 20/04/1975

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté Répondre en citant

C'est le frangin a mon pote Griffithe, ca ne peut etre que quelqu'un de bien Smile

Bienvenue l'ami Smile

Peu importe a qui est ce sang, du moment qu'il coule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: candidature chamane - Recruté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange