Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spitzouille chamane heal candidature - Recruté
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté Répondre en citant

Si on force quelqu'un a venir ca sert a rien .... le pve hl c'est un monde, des strat des wipe etc y faut des joueurs motivés qui ont envie de down arthas Smile donc bon si ca peut anime le /gu pourquoi pas de toute facon 1 compagnon de plus ou de moins ca va pas changer grand chose.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:32 (2009)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté Répondre en citant

===> Eklyps , je comprends ce que tu sous entends mais sache que les offs avaient décidé de faire passer les recrues par la section fofo recrutement et je ne pense pas que cela soit un mal en soi car cela permet a chacun de suivre les évolutions des recrutements que ce soit en tant qu'espoir ou compagnon "une connerie du genre" comme tu le dis si bien.
La postulation n'est pas "pourrie" non plus, il a juste fait ce qu'on lui a demandé de faire , et peu l'ont fait d'ailleurs !! donc vas y mollo.
Et enfin sache que non , ce n'est pas un moyen de faire vivre le fofo, je pense que certains s'y investissent et n'ont pas envie de lire ce type de mots qui n'ont pour but uniquement de se mettre en valeur avec une ironie assez douteuse de la part d'un membre.
Bonne journée à toi

===> Sekai , personne n'a forcé qui que ce soit à venir, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent.
J'ai juste compris que c'était un bon pote à certains de nos membres et ils l'ont sollicité pour venir. Bref, la candidature est cloturée , les offs se prononceront et le guilderont s'ils le souhaitent.

Trop de vent pour rien au final.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:06 (2009)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté Répondre en citant

T'es dur Eklyps  Rolling Eyes

Bref, je sais pas trop pour Spitz, sa copine, les cours toussa...il est un peu away from geekerie...pis il voulait pas adopter une spé fixe PvE heal car il farmait des péhos pour anticiper la  double spé (farmer en heal c'est bad^^)

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Niveau: 80
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté Répondre en citant

<relit ce qu'il avait marqué>

Heu ouaip j'ai p'tête un peu été froid... Mais en tout cas j'voulait pas être agressif mon Nazgoule xD.
"Pour faire vivre le forum", désolé c'était une plaisanterie de mauvais gout.
Après comme je suis pas off, j'mettais laissé comprendre que les compagnons n'avait pas besoin de postuler, mais après réflexion il est normal que tout le monde postule.
Après le grade de compagnon est assez représentatif de spitzouille :
"Les Compagnons sont des amis de la guilde, mais n'ayant pas la disponibilité requise pour jouer régulièrement en raid. Lorsqu'ils sont connectés et souhaitent intégrer le raid, les portes leur sont grandes ouvertes, mais la priorité des places et des loots va d'abord aux Membres, puis aux Espoirs.  "
Mais après je ne changerais pas mes appuis, sauf que je les modèrerais. La postulation pique les yeux quand même Rolling Eyes , m'enfin suis pas off...

Allez bisous   /peace

ps: Comment je sait pas parler francais, et j'dit toujours après ! osef...

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté Répondre en citant

Ok pas de soucis donc sujet et postulation close , je ferme Arrow
/bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Spitzouille chamane heal candidature - Recruté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange