Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature rogue - refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferrara-
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

bonsoir a tous voila j'ai vue en autre votre evolution pve hl et j'avoue c'est impressionant passons a ma presentation

irl je m'apelle jeremy j'ai 22 ans pour l'instant chomage technique(peintre en batiment) vive la crise...

sinon mon pseudo c'est ferrara rogue 80 spe combat epée http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

mon but et de trouver une guilde mature et qui y'a une tres bonne ambiance et ou y'a du pve hl

j'ai une bonne experience des raid ayant clean kara grull etc..

ma template n'est pas encore definitif je v'est enlever les point evisceration pour mettre dans mortalité^^

sinon j'aimerai aussi faire venir avec moi une pala heal qui joue tres bien sa classe!

et mes motivation c'est de faire du bon pve hl avec de la bonne humeur et bonne entente

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

Salut cher collègue rogue !

Le roster rogue de la guilde est déjà pas mal full (5 rogues au total) , de plus nous venons tout juste d'en recruter donc je pense que ça va être difficile ! Neutral
Ceci étant je laisse le soin aux off de te faire une réponse plus complète et surtout plus "officielle".

Cependant pour plus d'infos tu as cb en CC ? , hate ? , expertise ? et surtout toucher ?

Voilà a bientot

Nhazgul dit la carpette (gilles t'es un tocard) et Cali j'adore tes couettes moi /love

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Niveau: 80
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

Comme l'a dit Nhazgul, même si ta présentation est intéressante, il y a des rogues partout chez nous, on en est à envisager les quotas d'abbattage (quoi ? je vous l'avaits pas dit ?). De là, te trouver une place en raid risque d'être assez compliqué, à voir selon l'avis des premiers intéressés.

ferrara

Race: undead
Classe: rogue
Niveau: 80
Spé: spe combat
Metiers: ingé

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

no souçis merci d'avoir repondu pour repondre a nhazgul je suis 80 depuis lundi en cc j'ai 17% hate 229 et score toucher 233 jvé monter a 279 d'ici se soir 

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:20 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

ah ouai méta ???? tu parles d'abattage pour la simple raison que vos amis les rogues portent du cuir et que vous voulez nous dépecer !!!! je vois clair dans votre jeu Evil or Very Mad
Zuulka , viens on sort !

/vanish

Bref, pour te répondre méta et ferrara par la meme occasion, de mon point de vue et d'après ce que j'ai compris sur la démarche de recrutement de la guilde aujourd'hui , c'est un double objectif :
- farmer raid 10 avec un deuxieme groupe à consolider (pour stuffer entre autre les plus lows lvls)
- engager en full guilde le contenu pve HL raid 25 en parallèle.

Dans ce contexte , je ne pense pas que l'on concoit de prendre plus de deux rogues par raid 10 ( cf. 4 par raid 25) , ce qui veut dire qu'étant donné que Tsuki , Zuulka, Dede (franchement recruté et gg pour masse hier soir a naxx d'ailleurs) , et moi même sommes déjà sur le terrain , les places vont etre cheres.... Quand à Odyssée je n'en parle pas volontairement car pas co régulièrement pour les raids visiblement (dommage d'ailleurs).
Autrement dit ça serait dommage de te prendre tout en sachant qu'il faudrait tourner sur l'effectif alors que je pense que d'autres classes dps font défaut.
Voilà , donc de mon côté je dira -0,5 (t'es un rogue je ne peux pas te mettre -1 Very Happy ). A charge aux officiers d'exprimer leur avis sur la question.

nhaz'

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: candidature rogue - refusé Répondre en citant

Roster rogue complet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: candidature rogue - refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange