Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coucou de billia et iban...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> La Basse-Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi

Pseudo: bibi
Race: morte-vivante
Classe: prêtre
Niveau: 80
Spé: ombre/discipline
Metiers: enchanteur/couturièr

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de billia et iban... Répondre en citant

Salut à tous en passant par votre forum je me disait bien que je verrais que des posts de péon des alpes Razz , j'espère que vous allez bien et que tout se passe dans le meilleur des mondes pour vous, bientôt le roi liche ?

Quand à nous deux... (pour ceux qui se rappellent du couple vétérans) hé bien nous faisons notre petit bout de chemin dans les MMO et avons décidez avec une petite communauté irl de nous poser sur AION, d'ailleurs si certains d'entres vous sont tenter de reprendre contact avec nous vous pouvez venir nous tapper la discute sur notre forum : http://astralisbelli.forum-actif.eu/index.htm

Voilàa en esperant que vous vous éclatez toujours autant je vous souhaite une bonne continuation [petite dédicace à mes vieux loulous : Meta (mon ex bras droit tordu), sekaï, etc... et tous ceux que je n'ais pas noté car j'ai trop la flemme Wink ...]

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> La Basse-Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange