Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la belle Présoune !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Niveau: 80
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Voila une réponse qui fait plaisir. Smile

<tend un verre de mojo à Présage>

Allez je soutient ta candidature, met pression IG à Zithrill: "Ayé j'peux v'nir?" "C'est bon pour les offs?" "J'peux faire mes preuves avec vous ce soir ?"

Ahah.

Allez GL ! Wait and see.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuuhl
Membre

Pseudo: zuuhl
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Spé: Destru PVE-Affli PVP
Metiers: Enchanteur-Couturier
Date d'anniversaire: 20/04/1975

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Bon je me lance, comme tu l'as compris, on es une guilde pve, et ta candidature nous expose ton caractere plutot euh .... rp.
J'ai rien contre le jeu de role, lequel je pratique moi aussi depuis une tres grosse quizaine d'années sur table IRL.
  Ton "CV" ne parle que tres peu de ton expérience en tant que joueuse de wow, mais beaucoup plus de tes attributs physiques et de ton gout pour les plaisirs de la chair, ce qui n'a pas manqué de plaire à beaucoup de mes confrères, et qui soit dit en passant est plutot bien tourné.
  Mais l'Aurore recherche, c'est mon opinion, des joueurs/joueuses qui aiment relever les challenges PVE que nous propose le jeu. Je n'ai pas l'impression que tu sois de ceux-ci.
  Pour cela j'opterai pour un -1 en ce qui concerne ton postulat, je pense que d'autres guildes seront plus a meme de t'accueuillir et te conviendront mieux. Bonne route a toi.

nota: je sais que tu as tendance à wisper les gens qui ne sont pas trop chaud pour te guilder, ne te fatigues pas à m'écrire IG, une réponse sur le fofo sera amplement suffisante.

Peu importe a qui est ce sang, du moment qu'il coule

Présage

Pseudo: Présage
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseresse
Spé: Maîtrise des bêtes
Metiers: Couture, enchantemen
Date d'anniversaire: 24/06/1991

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

zuuhl a écrit:
nota: je sais que tu as tendance à wisper les gens qui ne sont pas trop chaud pour te guilder, ne te fatigues pas à m'écrire IG, une réponse sur le fofo sera amplement suffisante.

Je sais, ça va faire la fille qui ouvre un peu trop sa tite bouche, mais fallait quand même ...Je ne sais pas d'ou tu tiens cette info, mais c'est complètement faux. Non seulement j(ai whisp que quelques personnes
de l'Aurore pour des raisons qui me sont personnelles, mais en plus au hasard !
Je ne me souviens même plus des pseudos. Je n'ai retenu que Sekai et Naz x)
Donc voilà, je n'aime pas beaucup qu'on m'accuse d'essayer de 'corrompre' ou 'influencer' les membres
de l'Aurore dans leur dos car ce n'est pas le cas.
J'ai fait mes choix au hasard et j'ai papoté pour en apprendre plus.
C'est m'accuser de choses que je ne fais pas, et ça me peine car je suis pas comme ça.

Sans commentaire ...

Et par rapport au pve, si je viens postuler chez vous, c'est que je sais ce que je veux ...
Si j'avais voulu une guilde rp, j'aurai postulé dans une guilde rp.
Je fais des héros et raids quasiment toute la journée, alors oui, je sais ce que je veux,
et non, je ne me suis pas trompé de guilde en postulant.
J'aurai pu faire un CV qui relatait plus mes stats, ou je ne sais quoi encore ...
mais j'ai privilégié l'humour et le côté rp du personnage.
Je n'ai pas choisi de metrte mes atouts en avant. C'est comment est Présage rp.
Ce n'est pas spécialement 'jouissif' pour moi que de passer pour une fille qui ne pense qu'à ça.

Voilà .. bonne soirée ... Et je veux pas avoir l'impression de la fille qui s'énerve pour rien.
Mais "savoir" que je whisp les gens quand ils sont pas chauds, c'est m'accuser de quelque chose
et ce n'est pas juste.
Je suis juste gentille et sociable. Oui, oui, ça existe, sans arrière pensée.

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Re;

Pour moi comme je l'ai dis plus tot, je pense que un test en raid serai pas mal pr finaliser notre reponse. Je t'avoue que tu ne fais pas l'unanimité mais par respect pour ton apply qui, meme si il est plus orienté rp que "stats", a le merite d'etre long, bien ecris.... aprés on aime ou on aime pas, chacun ses gouts.

De plus pas de kikoo language sms etc.... Donc pour moi se sera +1 pour un test en raid, sans guildage ou l'on regardera plus ta façon de jouer plutot que ton efficacité aus dps.

En attendant les réponses des autres membres, bon courage pour ton apply.

Zith.

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Pour moi comme pour Zuuhl ou Sekai ce sera -1 . Pas uniquement pour une question de stuff à proprement parler ; mais glypher correctement ne me parait pas compliqué; c'est un minimum qui prouve qu'on s'interesse! et pas qu'on compte sur les autres pour se stuffer facilement.
    Comme Zuuhl je suis surprise de voir Eklyps (et d'autres) qui a d'habitude la dent dure avec les applys se contenter d'une rédaction certes agréable à lire mais qui n'apporte que peu d'éléments convaincants en vue d'un guildage dans un objectif pve Hl.
     Enfin pour des raisons que je qualifierais de présentiment "Présage est dans la place" me rappelle l'expression le loup est dans la place ^^ et je déteste la pagaille .

Voilà voilà et bonne chance à Présage où qu'elle aille .

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

ody est dans la place !

Visiter le site web du posteur
Présage

Pseudo: Présage
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseresse
Spé: Maîtrise des bêtes
Metiers: Couture, enchantemen
Date d'anniversaire: 24/06/1991

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:11 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Maintenant, je compte sur les autres pour me stuffer facilement ...

Tiens, je pensais pas que je regroupais tous les défauts de la Terre. Wink

nhazgul

Pseudo: Nhazgul
Classe: Carpette
Niveau: Débutant
Spé: Tocard
Metiers: dépeceur - Mineur
Date d'anniversaire: 04/04/1979

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Bon perso à la lecture de tout ce qui est écrit , ça donne à réfléchir.
J'étais partisant de mettre un +1 pour une période de try, car apres avoir fait une instance avec Présume, je l'ai trouvé sympa et plutot bon esprit.

Maintenant je trouve que le ton est un peu agressif et je n'aime pas particulièrement la tournure que prennent les choses. Je comprends que tu sois sur la défensive par rapport aux posts de sekai zuuhl et odyssée mais sache que ceux sont des personnes qui sont très respectées et respectables.

Ils ne critiquent pas , ils constatent et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec eux.

Comme je te l'avais dit , ici c'est une petite famille. Donc prendre à partie des personnes vis à vis d'autres ne t'apportera rien , au contraire je dirai.

Effectivement on est plutot pve que rp et encore moins rpq. Donc forcément les questions sont légitimes sur ton intérêt pour notre guilde.

Bref , Zuuhl , Sekai , Odyssée, pour moi ça sera également un -1.

Gardons "slive" en tête , comprenne qui saura...

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:50 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Mdr nazgh, il est vrai qu'apres slive la guilde se doit de faire une conference ts mdr.

Sinon odydy, l'apply m'a fait sourire (j'avoue avoir rit, demandez a goly), et c'est pour moi un enorme bon point par rapport aux autres apply morose !

Pour moi c'est un personnage interessant (avec son caractere), qui a l'air sympa, et motive (regardez son nombre de messages). Mais qui n'est pas encore opti. De plus son rp ose tend au prejuge.

Moi l'apply m'interesse, si elle avait postulé dans 3semaines elle aurait plus de stuff, et serait peut etre moins sujet a ce débat fermé. Mais presage c'est peut etre montre impatiente.

Cependant je soutient sa candidature (en plus manque de presents ces vacs, c'est ptete loccasion de tester une apply original comme celle ci. C'est un peu un coup de poker, mais a tenter.)

Enfin voila, bne chance a presage et bizoux a tous les copains boreens.

Ps : odydy tu a raison, chui plus mechant dhabitud... C'est ptete les vacances :p.

nhazgul

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Perso , je ne parle à aucun moment de stuf.... j'dis ça j'dis rien !
Et puis une personne qui ne fait pas l'unanimité... c'est comment dire??? de mauvais présage ?

Zithrill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

Bien;

En vue de tout ceci, je vais demander a chacuns de nos membres (enfin ceux qui se connectent) de mettre juste un +1 ou -1, sans explications, comme un vote, chacun ayant vu ce que les autres en pensaient.

Presage, a la suite de ce "vote", nous te dirons pour une éventuelle période de test ou un refus, merci de ta comprhension.

Zith.

Dernière édition par Zithrill le Mar 28 Juil - 16:50 (2009); édité 1 fois
Zithrill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

je maintiens:

+1 pour test en raid sans guildage au préalable.

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

je maintiens:

-1

nhazgul

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

-1 (si Zit' tu me considères comme "connecté temporaire" en ce moment) Wink

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: la belle Présoune ! Répondre en citant

+1

Wait and see

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: la belle Présoune !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange