Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Legendary ELIMINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elimina

Pseudo: Elimina
Race: mort vivante
Classe: prêtre
Niveau: 80
Spé: shadow
Metiers: couture alchi
Date d'anniversaire: 11/07/2009

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

Elimina

Prêtre Ombre

Couture 450
Alchimie 450

experience de jeux: j ai commencé wow en beta testeur. Puis au lancement mondial j ai pris un abonnement ou j ai monté une chasseuse troll ou j ai monte ma propre guilde sur le serveur Hyjal. nous avons ete les premiers a finir le contenus pve hl de l epoque et nous avons pus mettre en place de stechniques qui ont ete par la suite reprise par bon nombre. (stratholme, scholomance, ubrs, lbrs etc...) ensuite l epoque moltencore est arrivé avec egalement le contenus de zul gurub que nosu avons egalement terminé.
donc en attendant la premiere je me suis tourné vers un peu de pvp a l epoque pas encore de bg c etait du pvp sauvage souvent a moulin de taren.
les bg sont apparus et j ai monté une team pvp ou j ai reussis a mont général en chef car a l epoque il y avais un systeme de grade pvp.

a ce stade j avais l impression d avoir fait le tour et j ai fait une premiere pause pour em tourner vers d autre mmo.

Puis pour rejoindre des amis j ai repris en creant Elimina sur Rashgaroth. la premiere extension vu le jour et je me susi depecher de levelr pour etre le 3° level 70 du serveur.
La j ai fait partis de la plus grosse guilde pve Nightmare du serveur ou nous avons entamer et finis le pve hl de l epoque nous etions la 5° guilde tous server français confondus a faire tomber Ilidan sur qui nous avons passer bons npombres de soirées a s arracher les cheveux Smile

L add on de l ile de kael thas est arrivé et nous avons commencer les raid 25

et c ets la que j ai eu l envie de refaire une pause et de partir sur age of conan puis sur warhamer.

Ensuite un amis IRL Zuuhl m as convaincus et decider de reprendre du service il voulais que je lui apprenne a dps Smile

Je me suis decide il y a peu d etemps c ets pourquoi je ne connais pas encore tres bien tout les petits secret de norfendre
Et que du coup mon stuff ressemble a un stuff de la chouette Smile ( je preferes etre franc)

J ai donc commencer a me stuffer en faisant ce qui me paraissais le plus simple a savoir du pvp afin d avoir un peu de stuff rapidement

Mes motivations? et bien elles sont tres simple rejoindre une guilde sympathique sans trop de prise de tete et m amuser je en veux plus d une guilde super serieuse presque militaire avec des prérogatives qui nuisent a une vie sociale

et comme j ai eu l occasion de jouer avec certain membre de chez vous et que le courant ets bien passé je em suis dit pourquoi pas de plus c ets chez vous qu est mon frêle amis zuuhl

Mes dispo? arf la encore ça vas etre compliqué et ça ne vas pas jouer en ma faveur Smile mais je bosse a la sncf ou je suis controleur et malheureusement je n ai pas des horraires de bureau et je ne sais donc pas trop a l avance quand je serais dispo.

voila en gros mais si vosu avez des question n hesitez pas

a tres bientot j esperes.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zuuhl
Membre

Pseudo: zuuhl
Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Spé: Destru PVE-Affli PVP
Metiers: Enchanteur-Couturier
Date d'anniversaire: 20/04/1975

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

Nan le prenez pas, c'est un ninja et il a 14 ans !!!!
Je déconne , le marionettiste derriere elimina est un vieux pote irl, presque aussi vieux que moi,
 et une personne qui tiens bien son perso, meme s'il dps moins que moi :p
donc un gros +1 pour ce vieux routard des mmo

Peu importe a qui est ce sang, du moment qu'il coule

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

euh zuuhl si il a 14 ans de moins que toi ca passe Wink mouahaha
a part ca ben on a pas des masse de prêtre t'as l'xp donc c'est cool le stuff avec tout les (nan je need pas a uldu ca va vite)

Angelsorrow
Membre

Pseudo: Angel
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Niveau: Dieu
Spé: Qui Roxxx
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 04/07/1982

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

Hmmm, qu'un seul truc à dire ...
It's gona be legend... wait for it ! .... dary ! Legandary!!
Petit clein d'oeil à une serie culte Wink
En plus si notre ancètre se porte garant pour lui, il ne doit pas y avoir de problème^^ Mr. Green Okay

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:52 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

si tu me vois iG w/ me Smile

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA Répondre en citant

Belle candidature, bon soutient, bon état d'esprit.

Aucun problème pour moi. Ca nous fera un deuxième prêtre ombre ! Melsha va-t'il avoir de la concurrence ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: The Legendary ELIMINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange