Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dagde Postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badkemar

Pseudo: Dagde
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau: 80
Spé: Sélénien
Metiers: Mineur/joallier
Date d'anniversaire: 14/08/1982

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Nom : Dagde
Spé: equilibre/ féral
Race : Tauren
Niveau : 80
Métiers : Joaillier 428

Expérience en Jeu : Étant casual, je suis au rythme des héros que j'ai tous fait et fini

Disponibilités : ça dépend de mon boulot et de mon amie

Ancienne guilde : Sbire d'asmodée sur le serveur Conseil des ombres

Mes motivations: Avancer dans le PVE. Ainsi que m'amuser dans la bonne humeur et de découvrir encore plus le jeu et d'apprendre.

Que pensez vous apporter à notre guilde : mon aide en tant que spé chouette.

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Comment j'ai connu le guilde : J'ai connu votre guilde grâce à Metallika que je connait en Irl

Voilà si vous avez des question, n'hésitez pas. Je vous répondrai dès que je le pourrai.

Bonne journée

Dagde

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belbleu
Membre

Pseudo: Belbleu
Race: Twoll éwidament
Classe: Chaman
Niveau: Flocon
Spé: Amélio Pouwaaa
Metiers: Ingé Tdc Forever
Date d'anniversaire: 08/09/1978

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Plop, et personne ne répond a ce post.
Bah Bravo.
Pour ma part ce sera un +1, car pote irl de Méta, pas besoin d'en dire plus.

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

si le grand belblue a poster faut /s'incliner étant une connaissance de méta +1

Visiter le site web du posteur
badkemar

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir répondu à mon post.
J'espère pouvoir bientôt intégrer vos rangs ,bien que je suis en vacance depuis aujourd'hui, je risque de ne pas être énormement présent durant 3 semaines.
Dès que je serais dispo, et que ma candidature soit validé par vos soins, je me joindrai à vous pour le meilleur et pour le pire. Smile
Je reste tout de même disponible pour toutes questions.

A Bientôt in game.

Dagde

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Salut;

Heu niveau dispo faudra vraiment fair un effort, c'est ce qui nous fait defaut.
 Secondo si tu connais meta irl, tu lui dira que c'est gentil de ne pas avoir donné de news depuis 2 mois, on s'inquiétais nous Wink
 Perso, +1 pour un essai mais aprés tes vacances, sa sert a rien de guilder quelqu'un qui ne sera dispo que dans trois semaines Smile
 Merci pour ton apply et a bientot IG ^^

Zith.                                                                

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Classiquement j'aurais littéralement criblé de balles une candidature si peu fournit. Mais étant apparemment un pote à méta irl, qui est un peu notre "Dieu", créateur, premier GM, et motiveur de troupes, je ne peux que m'incliner.

Aucun problème pour te compter parmis nous et te faire découvrir ce qui a fait sombrer Méta dans ce qu'on appel le "no-lifisme".

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Désolée Dadge

Il semblerait que ce soit la mort de notre guilde et j'en suis la première attristée
Essaie donc de te trouver un autre point de chute car ici il n'y a plus d'avenir.
Je préfère être franche avec toi pour que tu ne te retrouves pas en difficulté

Bonne chance à toi où que tu ailles

badkemar

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à la question des dispos, je ne peux vous dire mes dispos d'une semaine sur l'autre, car mon boulot me fait partir en déplacement pour la semaine de temps en temps, ce qui veut dire pas de jeu durant la semaine. Et deuxièmement je mets mes priorités sur ma vie Irl donc je n'ai pas des jours fixes pour jouer.

Je sais vous rechercher des joueurs qui peuvent être dispo pour faire des raids, pour l'instant je joue pour m'équiper en féral (héro) et pourquoi pas faire des raids mais je ne prendrais pas la place de quelqu'un qui joue plus régulièrement mais je veux bien combler des raids quand je suis dispo. J'ai postulé chez vous, c'était en priorité pour jouer avec Métallika et faire de nouvelle rencontre tout en m'amusant, et en m'investissant un minimum dans la guilde.

Sinon je ne veux pas que l'on me privilégie car je suis un pote de Metallika donc si vous avez des question n'hésitez pas.

je vais un peu étoffer mon apply:

D'abord IRL:

Je me prénomme Marc, j'ai 27 ans et je suis électrotechnicien.
Mes passions Cinéma, jeu de rôle, musique et bien sur wow.

IN Game:

Mon avancement PVE HL: étant en retard de niveau durant BC je suis arriver 70 juste un peu avant la sortie de l'extension donc je n'ai pas eu la joie de faire vraiment du pve HL. Et depuis Wrath of the Lich, à part les héro rien donc mon expérience du pve hl est nulle. Mais je suis là pour apprendre tout en m'amusant, je précise car je ne veux pas faire des raids si c'est pour ce prendre la tête. (J'ai assez de mon boulot pour ça Wink .

Bon voilà tout pour aujourd'hui, si vous avez des questions autres n'hésitez pas.

Bonne journée

Dagde

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Cher Dagde tu ne le sais surement pas mais la guilde est sur le point de fermer ses portes -_- suite a un départ soudain de la majorité des membre "actif".... Je ne sais pas ce que tu compte faire mais je te conseil en attendant le retour de metallika de te diriger vers une guilde pve active pour passer le temps ^^ a+ Smile

Visiter le site web du posteur
badkemar

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Bonjour,

ok c'est bien dommage que votre guilde se meurt, j'aurais bien aimé connaitre certaines personnes vu le bien que Metallika m'a dit.
Mais bon tant pis, si vous avez besoin de moi pour X raisons n'hésitez pas je serais dispo pour toute héro et raid 10.
Vous pouvez me /w in game si vous voulez de l'aide je serais à disposition.

Dagde

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: Dagde Postule Répondre en citant

Merci à toi on te tient au courant si il y a du nouveau
A bientôt j'espère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Dagde Postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange