Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deathrun [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathrun

Pseudo: Deathrun
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau: 80
Spé: Equi/Heal
Metiers: Enchantement
Date d'anniversaire: 01/12/1995

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

In Game =

Nom : Deathrun
Race : Tauren
Niveau : 80
Métiers : Enchanteur 295

Experience en Jeu : Naxx 25-10 clean ( sauf Kt et Saphi) Sartha 10 -25 clean avec Add , Archa 10-25. Je suis un bon heal Et à la fois un bon DPS. Je ne suis pas trop PVP. Même si quand je croise un ally je le tue Razz

Disponibilités : Dispo toute la journée et jusqu'a 0h00 une fois sur deux

Reroll : Prêtre 9 en leveling et Voleur 33 en Leveling 

Ancienne guilde : Libri Fatali. Je suis parti pour une raison Personnel.

Mes motivations: Avançer Dans le PVE. Découvrir de nouvelle chose. Jouer dans la bonne Humeur des autres. Les aides.

Que pensez vous apporter à notre guilde : Des soins et des dégats assez bon et de l'aides.

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Deathrun

Comment j'ai connu le guilde : Je l'ai connu par beaucoup de gens 80 pendant des raids, je me suis informer, des gens m'ont dit que vous etiez une bonne guilde.

Quelque Chiffres : J'ai 2043 De bon. dégats en Chouette et Bon. de Soins 1940 en Arbres Je met du 10 k dans les deux cas J'ai 2k2 de dégats par seconde

In IRL =

Nom = Tridon
Prénom = Arthur
Âge = 13
Région = Marne (51)

Je suis un collégien en 4è, J'ai redoubler ma 6è parce que j'était dans un collège merdique !
Je suis sympa, marrant, Patient. Je peux être méchant, même agressif :-D
Je sais bien me marré avec les autres, sortir mes vielles blagues Wink
Je joue depuis le dernier Noël, je ne m'engueulerai avec des gens de la guilde, justement je détenderai l'athmosphère.
Je suis dans une vielle campagne alors ne vous étonné pas si vous entendé des tracteurs sur le ts Razz et puis... j'habite à coter d'un garage... Je suis en train de mué donc ne vous foutez pas de moi à cause de ma voix Razz
J'afk pas souvent en raid à par pour aller au toilette :-D Ne me remballer pas si mes blagues ne sont pas marrantes.

Voila, à vous d'en déduire .

Dernière édition par Deathrun le Lun 20 Juil - 15:47 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Classe: Chasseur
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Deathrun! Tu te rapel de moi et de l'autre petit gabari j'espére ? ^^
J'ai eu l'occasion de jouer avec toi et franchement rien a redire, je suis pas mort!
De plus je t'est trouvé plutot sympa!
Parcontre les disponibilité c'est pas trop trop ca et je ne sais pas trop ou en est l'état de notre roster drood...!
Je laisse donc les autres répondre!
Mais ptit +1 pour moi Smile

A bientot J'espére.

P.S: Sayer je part, a dans 3 semaine.

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

On c'est parlé Ig et c'est moi qui l'ai orienté vers notre fofo.

Perso j'ai fais un Emalon avec toi et rien a redire, niveau stuff j'ai pu discerner du t7.5 et t8 il me semble mais le lien armu est la pour le confirmer, je laisse soin a teki et balost d'aller y jetter un coup d'oeil.

Personne qui parait agréable.

Pour tes dispo il faudrai que tu sois un peu plus clair par contre.

Merci a toi pour ton apply et pour moi, en vue du roster Drood, se sera un +1 pour une periode de test.

Bon courage pour ton apply !!!! Smile

Zith.

Yunna

Pseudo: Yünnä
Race: Trollesse
Classe: Pretre
Spé: Sacré
Metiers: Chomeuse
Date d'anniversaire: 31/10/1988

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

Je met aussi un +1 , j'ai fait Salle de Foudre héro avec lui et il nous a heal dans de grosse difficulté . Il a du skill c'est vrai Smile

badkemar

Pseudo: Dagde
Spé: Sélénien
Metiers: Mineur/joallier
Date d'anniversaire: 14/08/1982

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je ne fais pas parti de la guilde. Je sais aussi que mon avis n'y changera rien, mais bon.
J'ai fait nexus Héro en sa compagnie aujourd'hui, et je le trouve prétentieux et il  a aussi un grand manque de respect envers les personnes qui jouent avec lui.
On m'a toujours dit de ne pas juger à la première rencontre mais pour une première rencontre grosse mauvaise impression.
Donc pour ma part je lui mettrai un -1.

Si ce message, risque de me voir refuser ma candidature, dommage pour moi mais je voulais montrer ça double facette.

Maintenant à vous de voir.

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

on viens de se parler un peu pour moi ce sera plus 1 par contre niveau stuff tu devras faire quelque raid a coté pour te stuff un peu plus. 

Visiter le site web du posteur
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

J'arrive p'tête au dernier moment, mais ca me surprend que tu vendent aussi bien ton dps que ton heal. Les stats sont pas du tous les mêmes à avoir. Si j'ai bien compris tu es principalement heal? Ne pouvant pas allez sur l'armurerie, je me pose des questions quant à ton orientation stats et spé. Possible de m'éclaircir ? ^^

Et le message de Badmekar semble intéressant, affaire à suivre. A mon avis il n'en restera qu'un ahaha.

Deathrun

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abors je vais peut être me double spé Féral je ne sait pas et quand au stat je ne sait pas quoi dire :O

Mais, je n'ai pas compris se que vous avez dit dans le message de Badkemar

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

Bon autant être franche tout de suite.
Depuis quelques jours notre guilde se meurt à petit feu donc essaie de trouver un autre point de chute je ne voudrais pas que tu perdes ton temps à attendre une réponse

Bonne chance à toi et désolée ...

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

Quoi quoi la guilde se meurt ? Ma que attendez jdeboule mardi ca va gueuler ! Nan mais oh !

Deathrun

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:27 (2009)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Je m'en fiche je veux tester

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Deathrun [Candidature] Répondre en citant

tout les membre actif sont partis il ne reste que 4 ou 5 personne qui vont également partir. On ne fais strictement plus rien ni raid ni instance. Il vaut mieux pour toi de trouver une guilde active. La notre est morte. Mais tu peux toujours demandé a entré dans la guilde qui viennent de créer qui s'appelle Ørigine. les membre ont migré la bas voila ++

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Deathrun [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange