Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de PC! :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> La Basse-Cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Probleme de PC! :O Répondre en citant

Ce n'est pas forcement le meilleur endroit pour poster, mais qui ne tente rien na rien... ^^
Mes amis! L'heure est grave!

Je rencontre depuis maintenant une période assez longue des problemes avec les Fichiers de type . AVI, Je n'ai pas réagi plutot, mais ca commence a devenir vraiment dérengent.
Le probleme en détail:

- Je film des videos du jeu grace a GameCam (qui enregistre les video an .avi) , et comme j'imagine la plupart d'entre vous aussi, posséde sur mon ordinateur, des video de type AVI (Films, Séries...)
Le Probleme étant qu'a chaque fois qu'un de ces fichier apparait a l'écran (Par exemple, quand j'ouvre un fichier en contenant un, ou que j'ouvre une clé USB en ayant un dessus), il y a deux possibilité: - Soit mon interface ce bloque je peu bouger la souri, mais c'est comme si elle ne marchait plus (Et je suis obligé de faire ctrl alt sup. pour le fermer), soit, la page ou ce trouver le ficher ce ferme automatiquement.
J'ai essayé de faire des "dériver", comme par exemple, ouvrir les fichiers avi en passant par Windows Movie Maker, mais rien a faire, encore une fois, mon interface ce bloque ou la page ce ferme...
Je précise biensur, que meme quand j'arrive par "rapidité" a double clique le fichier, la page qui s'ouvre (Windows media player par exemple) ce ferme également ou bloque.

Vous comprenderez donc qu'il est trés genant de ne pas pouvoir acceder a ces fichiers.
Je précise biensur que le probleme des fichiers en eux meme, exactement les memes sur un autre Ordi marche a la perfection.

Je posséde un ordinateur Compaq pressario, avec Windows XP dessus.

Merci a ceux pourront m'aider!
Et désolé du dérangement

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> La Basse-Cour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange