Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pticarnivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pticarnivor

Pseudo: pticarnivor
Race: tauren
Classe: druide
Niveau: 80
Spé: tank/equilibre
Metiers: herbo/alchi/cuisine
Date d'anniversaire: 23/10/1994

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: pticarnivor Répondre en citant

bonjours a tous je suis pticarnvior ,un petit bout de la guilde ma deja vue en hero ou raid .
j'ai 2 ami irl dans la guilde (zokramos et balost) qui m'on beaucoup parler de la guilde se qui ma donner envie de postuler
Sa fait que 1 semain et demi que je suis 80 mais mon stuff a bien avancer grace a certaine personne de la guilde ^^

1- Qui suis-je ?

Je m'apelle leeroy, j'ai 15 ans

2- Mes dispos.

je suis dispo a peut pres tout le temps jusqu'a minuit le soir voir 1h du mat

3- Mon expérience dans wow

BC : avec se perso je n'est rien fait a BC ( se perso etait pas hl) mais avec mon pretre j'ai presque tout clean a par Puit de soleil et la fin de temple noir . Very Happy

Woltk j'ai clean : toute hero ,naxx 10-25 ,satha 10-25 malygos 10 puis 2 boss a uldu 10 ^^ pas avec mon drood

4- Mon personnage

Nom : pticarnivor
Classe : druide
Race : tauren
Niveau : 80
spé:tank et double spe éki
Lien armuerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Pticarnivor

5- Pourquoi vous ?

Je trouve deja que aurore est une guilde tres bien organiser avec des personnes simpa avec de bon delire .
je suis avec des gens de aurore depuis que mon druide a up 80 depuis que j'ai rencontrer traize en hero qui ma troujour trouver une place en raid ou en hero(maintenant je connais beaucoup plus de monde Very Happy ) .Puis en plus de mes 2 potes irl qui se trouve dans la guilde ,sa ma donner envie de rentrer dans la guilde .

Voila j'espere que vous allez bien aimer ma postule et que je serais bientot dans votre magnifique guilde Very Happy

Pticarnvior Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: pticarnivor Répondre en citant

Salut pticarnivor !

(Woot ce psedo xD) J'ai 2 questions qui me sont venus en lisant ta postulation :

- Tu t'appelles Leeroy Fake or not ?

- BC tu as fait BT pré-nerf ou post-nerf ?

Après un p'tit conseil édite ta candidature et essaye de la nettoyer (met des majuscules, essaye de corriger quelques fautes d'orthographes).

Sinon il est vrai qu'on need du druide, mais petit stuff bon pour naxx 10 voir à la limite tenter naxx 25. Mais on est à ulduar.

Wait and see.

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:27 (2009)    Sujet du message: pticarnivor Répondre en citant

ca peut être pas mal d'avoir un équi need 5% crit y en a marre que ce soit les cac qui soit buff !!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis +1 pour chouette même si tu devra essayer de faire des sartha/nax 25 pu pour te stuff un peu. et de toute facon le stuff ca vient tout seul et uldu premiere partie y en a pas mal. Voila bonne chance a toi

Visiter le site web du posteur
Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: pticarnivor Répondre en citant

J'ai était Raid lead avec toi en tank 2 fois cette semaine je croit, et ca c'est plutot bien passez, et pour ca je te donne mon +1
Aprés il est vrai que le stuff est trés trés leger pour Uldu, et qu'il faudrait peut etre avant d'y allez, farmer Naxx Maly & Co pour up Toussa...
Avoir avec nos chers Officiers!

A bientot j'espére Smile

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:58 (2009)    Sujet du message: pticarnivor Répondre en citant

Toujours pas de retour.  Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: pticarnivor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange