Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nudan dk spé impie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nudan

Pseudo: Nudan
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Niveau: 80
Spé: Impie
Metiers: Alchimiste 450
Date d'anniversaire: 30/05/1990

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Bien le bonjour a tous Smile je suis honoré de faire ma candidature chez vous Smile

1- Qui suis-je ?

Je m'apelle Anthony j'ai 18 ans j'habite à Paris.

Je suis acompagné dans ma vie depuis 2 ans je vis avec ma femme Smile et je suis vendeur commercial Smile

2- Mes dispos.

Alors ^^ pour tout vous dire je suis dispo tout les soirs Wink pour raid.

3- Mon expérience IG

On va faire simple ^^

Pré BC : Tout clean
BC : Tout clean

Mais pas avec ce perso Wink
sinon Woltk j'ai clean : naxx 10 et 25 , sartharion 10 et 25 , Archavaon et Emalon 10 et 25 clean.
Ulduar 10:10 boss
Ulduar 25:5 boss

4- Mon personnage

Nom : Nudan Smile
Classe : Chevalier de la mort
Race : Orc tout beau Smile

Niveau : 80
Template : 2/10/59 ( Je trouve que c'est un template excellent pour dk impie bah moi en tout cas je fais du lourd en dps ^^ sur Ulduar 25 je suis a 4200 de dps ^^.)

(Et si besoin j'ai une seconde spé tank Smile

Lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Métier : Alchimiste 450

Mon stuff dispose de 3 piece T7 avec full enchant sur tout mes pieces de stuff que sa soit nimporte quoi, je suis full gémé aussi et full épique avec les jambieres T8.

5- Pourquoi vous ?

Bah déjà j'ai quitter Larmes de sang a cause d'une dispute avec un ami Irl qui etait dans la guilde et ingame je m'entends mal avec lui et j'ai préféré la quitter pour ne plus me disputer et jouer avant tout.

Donc je connais des gens de votre guilde qui sont très agréable et je pense tout de meme me destinée dans une bonne guilde pve hl comme vous Smile
Si je suis la c'est avant tout pour m'amuser et passé mon temps a raid avec vous et tomber du boss Smile pour faire avancer la guilde voilà j'espere que ma candidature vous plairas j'espere vous rejoindre bientot a + la guilde et merci de votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Bon ça ne m'arrive pas souvent mais là je me mouille

-10 et je sais pourquoi

Øbsenity

Pseudo: Øbsenity
Race: rouquine
Classe: roxeuse
Niveau: 1m75
Spé: miss! (et tank)
Metiers: mannequin
Date d'anniversaire: 01/06/1988

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Bonjour bonjour chers auroréens et auroréennes!

Je vous invite à venir visiter le forum des larmes de sang, pour le plaisir des yeux : http://blood-tears.xooit.com/t444-Nudan.htm
(Nudan doit avoir une vie passionnante n'est-ce pas?)

En attendant le post de ma GM adorée, qui devrait également vous intéresser

Bisous à tous et longue vie à Aurore!

Ødyssée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Et encore -10 c'est parceque je suis de bonne humeur ^^ c'est mon jour de bonté

Ødyssée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

au fait apprends à compter si tu es né en mai 1990 tu as 19 ans donc ni 18 comme dans ton post ni 20 comme ds celui des larmes =)

krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

mon dieu ...

Obsenity cafteuse ... pas bien de cafter les gens Mad .

Mais je trouve que c'est trop top de perdre 2 ans en quoi, aller 1 mois?
De démenager de marseille pour aller a paris Mad , franchement le soleil c'est mieux...
De pas connaitre ton age oO 30/05/1990...=19 ans ... pas 18 ... mais je comprend 18 ans c'est l'age nikel (que de souvenirs)
4200 en DPS... moi je dis whouaouuuuuu tu dois vraiment etre un grosbill plein de skill pour faire si mal.
Et en plus si obsenity le dit ...

Donc -1 mauvaise pioche... mais attention on a des connaissances de partout Mad

Ødyssée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

En plus il est précoce ce petit 18 ans et marié depuis deux ans ^^

Ely

Pseudo: Elyäfa
Race: Sexe symbol !
Classe: Grande Gueule ?!
Niveau: Maximum :)
Spé: Fouet
Metiers: GM, ca compte?
Date d'anniversaire: 19/11/1984

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas pour habitude d'aller post sur le forum d'autres guildes, mais là je me sent obligé !!
Ødyssée tu es vraiment méchante! Je ne comprend pas du tout pourquoi tu lui colle un - 20 d'Office.

Nudan est un joueur que toute guilde rêve d'avoir !!! Je vous explique :
- Si dans la guilde vous vous ennuyez, Nudan est fais pour vous ! Il sera sujet à de longue conversation pour les Off / GM, ainsi que pour les joueurs !
- Si vous ne faites pas attention au Kiki (qui es très important), Nudan est là ! Il ne va pas hésiter à vous le link en /w au GM/ RL/ Off de classe pour vous montrez qu'au bout de 30 sec de combat il es premier!!! Hé ouai très très important en plein try de savoir ça !
- Si il vous manque du gros Dps, Nudan est encore là ! Il promet du 3k (4k2 chez vous) qu'on ne vois jamais ! Erf si désolé il a confondu 420 et 4200... Oui il es premier c'est vrai devant les heal en partant de la fin bien sur..
- Vous manquez de joueurs honnête ?! Nudan est fais pour vous !! oO il a oublié de préciser que Nudan=Linadis merde alors..j'ai fais une gaffe ! Je ne vais pas citer les paroles dites quand je lui es posé la question au sujet du passage qu'il a fais chez vous..
- Vous avez trop de PO ?! Nudan est encore une fois fait pour vous ! Il n'hesitera pas a venir vous mendier quelque pièces !
- En raid ne prenez que Nudan si vous ne voulez pas que vos Dps soi harcelé par lui, parce que Mr need donc il harcele les joueur pour qu'il ne mettent surtout pas +1 sur les items.. Ba oui normal il vien d'arriver il dois etre overstuff par la guilde après tout !

Enfin pour toutes ces raisons Nudan est le joueur qu'il fo absolument intégré à sa guilde !! VOTEZ NUDAN !!!!

Sur ce,
Désolé pour ce flood,
Bon jeu @ Tous
Wink

Ødyssée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Pour info

http://auroreboreenne.xooit.com/t118-Paladin-spe-vindicte.htm

Ødyssée

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

En tout cas ça a le mérite de faire vivre le fofo ^^

Nudan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:36 (2009)    Sujet du message: Nudan Répondre en citant

erreur de frappe désolé

Nudan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

J'annule ma candidature

Ely

Pseudo: Elyäfa
Race: Sexe symbol !
Classe: Grande Gueule ?!
Niveau: Maximum :)
Spé: Fouet
Metiers: GM, ca compte?
Date d'anniversaire: 19/11/1984

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Citation:
En tout cas ça a le mérite de faire vivre le fofo ^^

VOTEZ NUDAN !!!!!!

Oups nan désolé, Le pti Pyjama vien de me /w je dois stop de lui mettre des barrières..C'est pas comme si il les mettais tout seul..

Ps : Ødyssée , il es vraiment marié.. mais seulement à sa main droite Very Happy

Je vous laisse cette fois le pti m'insulte IG, je ne peut pas raté ça !

Melsha
Modérateur

Pseudo: Melsha
Race: Morte-vivante
Classe: Pretre
Spé: Ombre (ah bon ?)
Metiers: Calligraphe-Herbo
Date d'anniversaire: 04/10/1991

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Quelle affaire, quelle affaire ...

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Nudan dk spé impie Répondre en citant

Pour ma part se sera un +1 ! ........... pour lui dire d'aller chercher d'autres pigeons Smile

Merci d'être passé Nundan, on a apprécié, maintenant tu peux partir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Nudan dk spé impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange