Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zarrou & Gohren
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghoran

Pseudo: Ghoran
Race: Orc
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: Precision <3
Metiers: TDC / Depeceur
Date d'anniversaire: 17/09/1989

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je commence par une petite présentation de moi même et de ma petite vie sur wow depuis que j'ai commencer.

IRL, je m'appelle Mehdi j'ai 19 ans et bientôt 20 ans, je suis actuellement serveur chez sushi west ce qui me prend pas mal de temps.

J'ai commencer wow il y a, 2 ans il me semble (BC) grace a mon ami Kukuma avec lequelle je joué a cs a l'epoque. Il ma donc donner le compte de sa femme qui ne jouer pas, j'ai donc up un demoniste arrivé lv 70 je suis entrée chez imperium j'ai fait un peu de pve "hl". Apres quelques temps de jeux et pas mal de soucis de hack, je me suis retrouvé sur archimonde avec un autres demoniste et la j'ai vraiment fait du pve HL.

Arrivée a la fin de BC j'ai decidé d'arreté car le jeu n'avait plus rien a n apporté etant full s4 sauf épau et t6 rien a faire donc IG, j'ai donc vendu mon compte et arreté de jouer.

1 mois apres la sortie de WOTLK un ami m'a donner un paladin lv 70 car je voulait reprendre, je l'est donc up lv 80 et trouver un tres bonne guilde avec laquelle j'ai vraiment aimer jouer.

Nom : Zarrou
Classe : Paladin
Spé : Heal
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

PVE : Je pense avoir tout fait hormis des HM en r10 les HM en r25 et Yogg sinon j'ai clean le reste avec Augure.

J'ai cepandent vraiment marre de jouer avec ce personnage, j'ai donc un reroll Hunt qui pour l'instant et lv 74 et qui une fois lv 80 passera en main.

Nom :
Gohren (pas encors rename)
Classe : Chasseur
Futur spé : Preci
DPS visée : 4k mini poteaux et 5k mini en raid.

Pourquoi choisir votre guilde :

Je pense que vous avez les dispos qui me corresponde c'est a dire le vendredi / samedi et un jour dans la semaine que je peut choisir sans soucis. Il y a aussi de tres bon joueurs avec qui j'ai pu hero raid, je ne peut dire lesquel car j ai juste retenu le nom de guilde :/.

Pourqui alors postule tu dans cette guilde :

Je postule en priorité avec le chasseur mais vu qu il n'est pas encors 80 je pourrait donner un coup de main avec le paladin le temps qu il passe 80 et stuffé heroique.

Edit :

Mon interface

Dernière édition par Ghoran le Jeu 25 Juin - 15:06 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akuma
Membre

Pseudo: Akumä
Race: tauren
Classe: chaman
Spé: restau / amélio
Metiers: alchi / joilié
Date d'anniversaire: 23/04/1982

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

A mon avis, t'aura des plus de +1 si tu dit que tu jou à css :p

Bref, en effet, c'est un bon joueur.

Son seul GROS défault, c'est qu'il a une grande gueule, mais bon, vous avez déja melsha :p

akuma
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

A oui, j'oubliai, il sait pas jouer à cs :p

akuma
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

J'oubliai aussi, son ptit nom c'est ridick !!!

Ghoran

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Hannn T_T je sais jouer a cs pis d'abbord c'est "Ridik"Méchant Akuma Jte fist aux st doux avec du gravier psk t'aimer sa !!

Pour ce qui est de la grande gueul je suis d'accord ... mais j'ai trouver une solution de taille, je me mute sur ts en raid :p

akuma
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Citation:
 lv 70 je suis entrée chez imperium j'ai fait un peu de pve "hl".  

Alors, décorticons cette phrase :p
Impérium / pve hl ......... LOL?

akuma
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Si on prend en compte que karazan est du pve hl :p pourquoi pas ^^

Melsha
Modérateur

Pseudo: Melsha
Race: Morte-vivante
Classe: Pretre
Spé: Ombre (ah bon ?)
Metiers: Calligraphe-Herbo
Date d'anniversaire: 04/10/1991

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

+1 pour ma part.

Meme si ton perso n'est pas encore 80 ni stuff, l'on a besoin de gens pour pouvoir completer les raids et enfin repartir en raid 25. Le skill ne posera pas problème au vu de la présentation et de l'appui de la grosse vache pleine de moule. De plus, un paladin heal de secour supplémentaire de sera pas de refus du fait que nous n'en disposons que d'un seul.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:43 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Faaack la déco j'ai tout perdu mon message T_T

Bref je disais si Kukuma et M"A"lshatte plussoient, que dire de plus Smile

Tu as vu un contenu bien plus important que nous donc c'est déjà un très bon point, et puis Augure ca rassure Smile

Sinon un truc que je retiens aussi c'est le full s4 (même si démo c'est supa-cheat :p) ca en dit souvent long sur le skill de la personne Smile

Pis allez, un joueur de CS en plus YAHAAAAAA !!!!

+1 test pour moi Wink

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Retournez aux origines bandes de plots : CS 1.6 !!!

Sinon tu parles des plannings de raids, j'ai pas suivit. C'est tes propres dispos, ou c'est ce que tu crois être les sorties raids de guilde. Car on a pas trop de jours fixe en sorties.

Sinon j'fait confiance au druide et mes Kamarades, +1.

Ghoran

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:26 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Salut, salut !!

Que de beau message. Je vais essayer de repondre a chacun point par point non pas pour faire "Genre le mec il sla raconte blabla" mais c'est que l'ecrit c'est pas mon fort et que si je repond a tout le monde en meme temps bha .. personne n y va rien comprendre et moi de meme T_T

akuma a écrit:

Si on prend en compte que karazan est du pve hl :p pourquoi pas ^^

Ha sisi je te jure pour certain de chez impe les lams etait du pve hl !!!!
Melsha a écrit:

+1 pour ma part.

Meme si ton perso n'est pas encore 80 ni stuff, l'on a besoin de gens pour pouvoir completer les raids et enfin repartir en raid 25. Le skill ne posera pas problème au vu de la présentation et de l'appui de la grosse vache pleine de moule. De plus, un paladin heal de secour supplémentaire de sera pas de refus du fait que nous n'en disposons que d'un seul.

Effectivement le paladin de secour va pouvoir bien aider, si vous le voulez je peut vous link quelques wws histoir de voir comment je m'en sort.

Zuulka a écrit:

Faaack la déco j'ai tout perdu mon message T_T

Bref je disais si Kukuma et M"A"lshatte plussoient, que dire de plus Smile

Tu as vu un contenu bien plus important que nous donc c'est déjà un très bon point, et puis Augure ca rassure Smile

Sinon un truc que je retiens aussi c'est le full s4 (même si démo c'est supa-cheat :p) ca en dit souvent long sur le skill de la personne Smile

Pis allez, un joueur de CS en plus YAHAAAAAA !!!!

+1 test pour moi Wink

Le full s4 demo cheat oui (sauf épaux) mais le pire c'est que je ne jouer pas le kikoo spé SL, je jouer destru avec ma bonnasse de succube.

Eklyps a écrit:

Retournez aux origines bandes de plots : CS 1.6 !!!

Sinon tu parles des plannings de raids, j'ai pas suivit. C'est tes propres dispos, ou c'est ce que tu crois être les sorties raids de guilde. Car on a pas trop de jours fixe en sorties.

Sinon j'fait confiance au druide et mes Kamarades, +1.

Si je retourne a mes source je parlerai plutot de la 1.5. Smile

C'est mes propres dispo oui, et a ce que j'ai entendu dire, j ai parler a quelques personnes IG vos raid sont quand meme bien similaire a mes dispo, peut etre est ce une chance mais on ma souvent dit "vendredi, samedi, lundi et mercredi" :p

Cela dit je remercie tout le monde pour ces +1 !

PS : Si vous ne vous appeler pas akuma vous pouvez lire le spoil, si vous vous appeler akuma ne regardez pas le spoiler :p

Akumä ne sait toujours pas utiliser le bouton édité ne lui en voulait pas c'est un plow

Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de faire un Naxx 25 avec toi une fois, et on a discutter ensemble 5min l'autre jour, si en plus Akuma t'aime bien.... sans trop développer, ca fait +1 Smile

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

akuma
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

J'ai jamais dit que je l'aimai bien !!!!!!!!!
(plow toi meme, j'avais la flemme !!!)

akuma
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

Et puis les éditions, c'est pour les gens qui ont des choses à cacher, changer, la c'est juste un rajout de message, donc rien ne m'oblige d'éditer :p
Toujours aussi chiant ce ridik !!!!

Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Zarrou & Gohren Répondre en citant

En parlant d'augure c'est quoi le souci ? Very Happy Elaxxar a leave, Toi aussi, Ya 2 guilde différente j'ai vu maintenant aussi ?

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Zarrou & Gohren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange