Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euskady chasseur survie - refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euskady
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

Bonjour a tous, j'ai un hunt 80 (Euskady) qui est sans guilde et j'en cherche une.J'ai trouvé la guilde très correct et efficace lors d'un pick up.
J'ai un stuff très moyen mais je farm
Au niveau de mes métiers je suis mineur et secouriste 450
Mes mensurations^^:24% de critique
                               67 score de toucher (ne riez pas )
                               3460puissance d'attaque
                               16% de pénétration d'armure
                               10506 mana
Tout ca sans buff               
J'espère vous revoir bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Niveau: 80
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

Nous te donnerons vite des nouvelles merci pour ton post ^^

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

Bien que l'on cherche des soigneurs en priorité, quelques dps en plus ne feront pas de mal dans la perspective des raids 25, car bien que sur le papier on dispose d'un nombre de joueurs suffisant, encore faut-il en avoir assez de connectés simultanément. De plus, on peut pas dire que nos effectifs de chasseurs débordent...Donc pas d'objection, au contraire, pour ma part.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

On a Héro avec lui Smile C'était cool !

Rien a dire pour ma part Wink

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:20 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

Euskady, je t'ai vu hier à dalaran et je crois que tu es toujours guildé.... peut être me suis je trompé !
Mais si ce n'est pas le cas, pourrait on connaître les raisons de ton leave ? et pourquoi postuler chez nous ?
As tu parlé à tes off' de ton désir de quitter la guilde ?

Merci d'avance pour ta transparence.

Nhaz'

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé Répondre en citant

Comportement lors d'en raid 25 pas en accord avec notre ligne de conduite : période d'essai stoppée
Kick

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Euskady chasseur survie - refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange