Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Kinbart [Hunt]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Bonjour, et bienvenu sur notre Forum!
Premiere chose: Je n'ai pas vu ton topic chez Augure, mais il recrute quand meme du Lourd, c'est pas avec une candidature si courte et si peu détaillé que tu rentrera chez eux.
Je n'arrive pas a chopper ton stuff PvE Exact sur L'Armu donc je ne dirai rien dessus.
Comme l'ont dit les collégue d'en dessus, le roster hunt est plutot plein, et ta spé/glyphe/stuff semble ne pas etre opti...

J'ai envi d'etre Gentil aujourd'hui, alors je vais te proposer quelque chose:
Si tu shouaite vraiment rentrer chez nous, je te propose de te "prendre sous mon aile" (Bien que je ne soit pas, ni le mieux stuffer ni le meilleur chasseur de la guilde ) pendant quelque temps afin d'optimiser un peu toussa (oui je sais le miens est loin d'etre opti, mais je suis pauvre pour enchante/gemme) et tu reviendra postuler ici dans un petit moment, en évitant le copier coller biensur. Attention je ne garanti aucun résultat, mais ca ne pourra pas etre pire.

Sinan le Hunt Préci de la guilde c'est moi x) et il me semble que mes confréres sont tous Survie... Mais ne te souci pas de respé, si la spé que tu aime jouer et celle la.

Wisp moi IG si tu veux...
Bonne Continuation.

P.S: Si le brevet est aussi dur que celui de l'année dernière, te fait pas de souci, tu peu y allez les mains dans les poches (gaffe a la redac en français quand meme, un Hors sujet arrive trés vite avec leur énoncé pourri).

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Allé je vais me fair l'avocat du diable, soyez cool les gars, on a besoin de monde donc moi je dirai:

-1, fo pas prendre les gens pour des cons Smile

Zith.

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Ta bonté aura ta peau Soldrad.

See u later. Je met ce post en refusé. Si l'envie te reviens plus tard re-post.

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:47 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Candidature refusée pour la quatrième fois.

En lot de consolation : Palme de la ténacité. 

Aux modérateurs : merci de transférer cette apply dans le sous-forums "Trophées".

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Mdr Méta !!!!

Méta en fait il poste juste pour taunt ;o

akuma
Membre

Pseudo: Akumä
Race: tauren
Classe: chaman
Spé: restau / amélio
Metiers: alchi / joilié
Date d'anniversaire: 23/04/1982

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Akuma a acompli le hf: "First taunt sur un poste de recrutement"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange