Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Kinbart [Hunt]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indzigo

Pseudo: Kinbart
Race: Orc
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: Bête
Metiers: Dépeuceurs tdc
Date d'anniversaire: 28/12/1993

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Bonsoir , ben voici ma candidature pour intégrer votre guilde :

Description de moi-même :

Voila, je me présente irl , je me nomme Camille , j'ai 14 ans bientôt 15 ans , si l'age vous choque je comprend , mais je peus vous prévennir que je ne suis pas un kikoo ou un kevin ... =)
Je suis du genre , comment dire ... comique Shocked  ! Et j'habite dans un petit village prés de la Cote d'Azur , plus précisément sur Nice !

Pour mes disposition :

Alors , pour l'instant je suis un peu en vacance enfaite , sa signifie que je vais plus en cours mais que dans 2 semaine il y a mon brevet , donc je suis souvent connecté mais je passe en general mes matiné à réviser ... Aprés pour le soir je susi disponible de 21h a 1h du matin ! Pour aprés mon brevet , je suis disponible 24/24h quand je suis connecté biensur :p ... Si toutefois , je devrais étre absent ou complétement indisponible je ferais parvennir à vos officier ou votre Gm mon excuse et mon excuse !

De quelle moyen ai-je connus Augure ?!

J'ai connus Augure grace surtout à vos message sur le cannal /2 =) , et par mes amis irl qui mon bien parlé de vous , et en bien Smile

Mon expérience PVE :

Donc je suis un Hunt , Niveau 80 bien évidement ... Je joue depusi BC , j'avais un niveau PVE , avec un stuff présque full T4 ... Maintenant au lvl 80 j'ai 3/5 piéce Valeureux , avec le reste presque fulls naxx 25 , et un bijou (infuseur en pyrite) de ulduar ... En claire :p , j'ai une bonne connaissance et une bonne avancé PVE =)

Alors , présentation de mon personnage :

Comme je l'ai deja dis , je suis hunt , spé precision en PVE , je monte à 3K5 voir 4K dps en raid 25 , Si vous avez deja un hunt spé precision , je peus me passer survie ou bete , je gere bien toute les spé =) ... Sans buff j'arrive à 4100 de PA , 30 critique et 280 de touché ! (capé)
Au niveau des métiers , je donne rien de bon MDR , Mes métiers sont vraiment pas monté , mais si vous en requiert le besoin je ferais l'effort de les monter sans aucun problémes ! (Dépeceur et Tdc)

Donc je choisis Augure pour essailler de m'améliorer le plus possible dans mon PVE , participer à de bonne soirée en votre compagnie , et biensur mettre de la bonne humeurs !

Bon ben j'éspert que cela và vous plaire , Et peu-étre faire partis de vos rangs =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balost
Membre

Pseudo: balost
Race: tauren
Classe: druide
Spé: HEAL
Metiers: depeceur/herboriste
Date d'anniversaire: 07/06/1994

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

C'est du copier coller ^^

Dernière édition par balost le Sam 20 Juin - 04:10 (2009); édité 1 fois
akuma
Membre

Pseudo: Akumä
Classe: chaman
Spé: restau / amélio
Metiers: alchi / joilié
Date d'anniversaire: 23/04/1982

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:30 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Augure? Me semble que tu t'es trompé de site :p
disposition???? 10 positions??? coolllll !! :p

Pour le brevé, travail le francais surtout, ya de gros progrès à faire :p

Citation:
comment dire ... comique  

Pour moi, ce point est relativement vrai :p

http://augure.xooit.fr/t1508-Candidature-Kinbart-Hunt.htm
Copier collé, c'est pas mal, mais la moindre des choses, c'est de changer le nom de la guilde :p

Bref, comme dirai une personne de chez augure:
Citation:
Yop je répondrais plus tard, mais à première vue c'est moche 

indzigo

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:40 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Aurore pardon ...

akuma
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:43 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Pas encore couché à cet heure la?

indzigo

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:49 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Mdr non , en plus je suis chez balost (un amis irl) , celui qui était dans Aurore avant et qui vien de re poster :p , on joue comme des Charlot =)

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:53 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Lol Kukuma x)

Bon premier point, j'avoue...le copier coller sans même prendre la peine de modifier le nom de la guilde olol^^
Ca fait pas très sérieux :p

Ensuite, un truc me perturbe, vu qu'on retrouve le post originel de chez Augure assez facilement, on peut voir les commentaires qu'ils y ont fait, et malgré leurs excellents conseils, je ne vois pas de changements Mad

Build pve non optimisé, pas glyphé entièrement, voir mal (Quote Augure : "glyphe de tir explosif alors que tu ne l'a pas en spé preci ,lol² ?"), Augure c'est une guilde assez coté, leurs conseils sont la pour t'aider Wink

Bon ensuite j'ai beaucoup de respect pour le français et la ca pique les z'yeux^^
Et comme je te disais toute à l'heure quand tu m'a contacté, notre roster Hunt est pas mal complet, comme on te l'avait expliqué lors de ta première candidature chez nous^^

Pour moi cela sera -1 je pense désolé.

akuma
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:57 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Je pense, après je suis pas un "officiel de la guilde", que si tu veut gagner des points pour rentrer chez aurore, il risque de falloir refaire une candidature en évitant les copier/coller, et revoir ton stuff.
Bon courage camille.

indzigo

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:08 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

C'est vrai qu'une candidature , apprend beaucoup de chose sur le joueur , mais il ne faut pas trop se baser là dessus ... C'est pas pour m'intégrer comme çà , ni rien , mais je pensse qu'une période de test , donne beaucoup plus d'info , et montre bien le niveau du joueur ! Voila =) Ben j'ai dis ce que je penssais , si jamais une autre candidature est demandé , je la re et referais avec plaisir , sans copier coller biensur :p

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:19 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Une candidature c'est comme un entretien d'embauche, la page de garde d'un compte-rendu, le résumé derrière un livre !

C'est une accroche, la première image que tu donne de toi, que les gens vont retenir de toi, et qui reste souvent dans la tête des gens !

C'est pour moi, (et ça n'engage que moi) TRES important.

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Moi ce que je vois c'est que finalement aurore était un second choix pour toi ... vu que tu avais post chez augure... On est pas une roue de secours ... Pourquoi nous ? vu que tu voulais aller chez augure ? on need des gens qui veulent vraiment jouer avec nous même si y doivent me donner 5000 po pour rentrer !
Et le coup du copier coller moi ca m'a tuer ...
Essaie de refaire une candidature propre qui sait

Visiter le site web du posteur
indzigo

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Bonjour sekai , je voulais bien te dire que ce n'est pas dutout le cas .. C'est qu'avec un amis , on avais fais le paris de postuler cher Augure ! Je sais que ce que je dis ne tien pas beaucoup la route mais c'est vraiment le cas , si jamais une postule est demandé , elle sera faite !

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

J'ai pas envie d'écrire une tartine ... -1 pour moi

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Salut Kinbart,

Tout d'abord "Merci", j'ai ri Mr. Green .

Mais comme l'ont dit mes Kamarades un post copié-collé avec le mauvais nom de guilde c'ets pour moi un magnifique "Recalé".
Osef que tu ais postulé chez augure, tu fais ce que tu veux, t'as voulut tenter une guilde apparemment côté (d'après zuulka) et tu t'y es cassé les dents. Comme l'a dit zuulka il aurait été intéressant que tu prennens en compte leurs conseils.
Après tu viens postulé chez nous, très bien en plus tu connais Balost. Mais tu nous donne un magnifique copié-collé de la postulation de chez Augure, qui t'as vallut un échec. De un tu ne change pas le nom de guilde... De deux tu ne prend pas en compte leur conseil, et tu tiens à dire que tu as fait ce qu'il fallait et qu'il faut pas jugé sur une apply...

Je ne parlerais pas de ton personnage et de tes compétence, vu comment ca part c'est pas la peine.

C'est pour moi un gros -1.

Allez p'tête que plus tard tu pourras re-posté et qui sait.

ps : Et quand un membre te dis de refaire ta postulation proprement, c'est pas pour rien. Attend pas que le GM  te le demande.

Allez les jeunes, Peace !

nhazgul

Pseudo: Nhazgul
Race: Elfe de Sang
Classe: Carpette
Niveau: Débutant
Spé: Tocard
Metiers: dépeceur - Mineur
Date d'anniversaire: 04/04/1979

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt] Répondre en citant

Stop t'enfoncer, j'ose meme pas imaginer , chez nous => deuxième choix, Augure => un pari..... 
Bref, arrête de faire rêver à travers tes posts.... 

-1  Arrow  

Franchement tout ça n'est pas sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Candidature : Kinbart [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange