Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Bali balost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balost
Membre

Pseudo: balost
Race: tauren
Classe: druide
Niveau: 80
Spé: HEAL
Metiers: depeceur/herboriste
Date d'anniversaire: 07/06/1994

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lisez mon post, une petite precision : cette remarque ne sert absolument a rien )

Je suis bali "balost" pour les intimes style un zokramos par exemple . J'ai 15 ans (et toutes mes dents : comme il peut etre lourd, vous vous disez ) ^^
Je suis un druide heal stuff T7 10 et 25 .

Experiences wow:

Je joue depui la fin de BC et j'ai pratiqué le pve WOTLK dans votre guilde bien aimée .
Je connais les stratt de tous les raids 25 et 10 sauf ulduar (j'ai quand meme en votre compagnie explosé la tete du leviatan )

- Mes dispo:

Comme c'est les grandes vacances je suis dispo tout les soir jusqu'a 1h ou plus mais ce week c'est la fete des peres donc je seré pas la dimanche (c'est quand meme precis mes dispo ) ^^

- Pourquoi Aurore?

Parce que sans moi aurore ne serait pas ce que c'est .^^
Non plus serieursement c'est parce que j'y été avant et que je m'y senté bien et que je m'amusé : Ce qui est le plus improtant pour moi

- Connaissances:

J'aurais du attendre avant de donner mes connaissances plus haut ben je sais pas .

PS: Zuulka tu te souviens de l'hisoire du pinguin qui respiré par l'anus . Hein !! ^^

Merci d'avoir lu ma postulation et a bientot alors (enfin j'espere)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

je sais que tu étais chez nous y a pas si longtemps je sais pas pourquoi tu es partis d'ailleurs ... Mais le passé est le passé.
Ceci étant dis on a pas de drood heal à temps plein a part moi qui suis intérimaire ... donc ça peut être pas mal que tu revienne.
Voila a +

Visiter le site web du posteur
Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

Un revenant, la crise est passé on revoit des visages... Je trouve ça chiant mais bon je laisse les autres débattre mais pour moi c'est ok
Yaha

Yaha !

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

Wi biensur pour moi no problème pour que tu revienne, en plus on need des drood Wink +1 pour moi

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:07 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

Bon^^

L'ORTHOGRAPHE BORDEL !!!!!^^

Tu as l'avantage (le GROS avantage) d'être issu de chez nous, ayant de bon souvenirs de toi, je ne peut que mettre +1...cela dit, avec les changement qu'a connu la guilde, on a revu pas mal de trucs...et on se doit d'éviter les erreurs du passé...Et pour le coup l'apply ne fait pas très sérieuse Wink ( bon on va dire que c'est parce que t'as voulu faire soft comme tu nous connaissait).

C'est vrai que tu est partit pour des problèmes IRL, donc je suis pret a prendre le risque de te reprendre Wink

+1 pour moi.

Ødyssée

Pseudo: Ødy
Race: elfe
Classe: voleur
Spé: assassinat
Metiers: herbo/alchi
Date d'anniversaire: 01/01/2000

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:05 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

C'est vrai que Zuzu poste à des heures indues ^^ ( private joke) ; je suis d'accord avec lui pour l'orthographe ... mais j'ai déjà vu pire ^^

Pour moi +1 aussi

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:44 (2009)    Sujet du message: Apply Bali balost Répondre en citant

Bon on a discutté un pe de toi hier Balost Smile

On va te reprendre en espoir le temps d'un petite réintégration, puis te repasser membre plus tard, mais on va te reprendre Smile
Tu est toujours heal/chouette ? Faudra que tu nous fasse un rapide check up de ton stuff actuel, vu que tu a eu une grosse pause.

Par contre comment ca va se passer, car la crainte de beaucoup c'est qu'a la rentrée on te revoit disparaitre^^ Tu as reglé ce problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Apply Bali balost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange