Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum ré-organisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Le journal boréen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Niveau: 80
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Forum ré-organisé Répondre en citant

Bonjour tout l'monde !

Comme vous avez déjà vu, ou allez le voir, le forum a été entièrement ré-organisé ! Voici quelques nouveautés :

Trois parties distinctes du forum :

-Pour tout le monde "Le Hall des visiteurs"
-Pour les guildeux "L'Antre de guilde"
-Pour les officiers " La Taverne des officiers"

Apparition de groupes :

-Officier (conseiller)
-Membre (compagnon + espoir + membre + héraut)

Si vous n'êtes pas dans votre groupe correspondant faite le moi savoir apr MP sur le forum ("messagerie" dans la barre en haut).

Selon l'appartenance au groupe vous pourrez ainsi voir 1, 2 ou 3 des parties du forums. Les officiers peuvent tout voir, les membres ne peuvent pas voir la taverne des officiers, et les visiteurs ne pourront voir que le Hall mais ne pourront pas poster.

Réaménagement des sous-forum :

Certains sous-forums inutils ont été nettoyé, d'autres désaipaissis, et quelques sujets ont été déplacés dans des forums plus correpondant.
A présent vous pouvez visiter tous les forums de classe.

Création d'une niouze :

Déjà plus ou moins présente, cette fois un forum vérouillé dédié a été créé. Les news poster par les modos/admins/officiers seront directement affichés sur le portail.

J'espère que cette nouvelle organisation vous plaît et vous motivera à flooder encore plus le fofo ! Okay

A bientosh,

Eklyps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 04:13 (2009)    Sujet du message: Forum ré-organisé Répondre en citant

C'est chouette ! Le fofo en avait besoin Wink Bwavo le twoll Wink

nhazgul

Pseudo: Nhazgul
Race: Elfe de Sang
Classe: Carpette
Niveau: Débutant
Spé: Tocard
Metiers: dépeceur - Mineur
Date d'anniversaire: 04/04/1979

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Forum ré-organisé Répondre en citant

BavoBavo cher collègue de fofo !

j'aurai de moins en moins de temps pour m'en occuper perso et je vois qu'il est entre de bonnes mains même si tu n'es pas EDS.... mais bon c'est pas pire que d'être twoll ...;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Forum ré-organisé

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Le journal boréen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange