Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magüs (compagnon druide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akuma
Membre

Pseudo: Akumä
Race: tauren
Classe: chaman
Niveau: 80
Spé: restau / amélio
Metiers: alchi / joilié
Date d'anniversaire: 23/04/1982

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Salut, je me présente, akumä, chaman de chez symphonie.
Je vien ici postuler pour mon druide (magüs), juste pour vous acompagner (par la pensé), dans vos raid, et donner des conseils, et ma bonne humeur quand je suis co. Je vien également pour retrouver certain bon compagnons de jeux (ivalone, melsha, arienka, papabender, etc, etc)
Bon, je donne quand meme mon expérience ig:
Prébc: J'ai été jusqu'a clean ZG.
BC: euh, tout :p (sunwell après le nerf)
Wotlk: tout jusqu'a yogg saron.

Pour ce qui est des guildes que j'ai ou je fréquente:
Symphonie, bien sure, c'est la ou est mon main.
Pour les très anciennes guilde:
Prébc: Sang froid, la meute spectrale
Bc: Abysse (au début de bc), impérium (ces 2 la avec mon main), et avec mes rerolls: god of pull, qui a rename La Waaaaagh qui ensuite c'est transvasée chez abysse (new abysse)
Wotlk: Les bläcks carebears (j'y suis encore avec ma mage) qui a été renomée Naugthy bläcks bears.

Ptite présentation irl: Je m'apelle Damien, j'ai 29 ans, marié (désolé les filles), et 1 enfant. Je suis administrateur système et réseaux (chacun ses défaults :p)

Il parrait que vous avez un grade juste pour moi: dieu. :p
Nan je déconne, un grade comme compagnon me suffira emplement.
Bisous les amis, et à la prochaine ig :p

PS: Je précise tout de même que je ne pourrai pas raid , étant donné que les raid sont réservés à la guilde de mon main, mais que je serai présent pour tout conseil, aide, quand les horaires me le permettrons :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:22 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Merci pour le post Kukuma^^

Bon pour expliquer aux autres, en gros Akuma, se propose de guilder son Drood chez nous, sous le grade de Compagnon, afin quand il est dispo de nous filer un p'tit coup de paluche, pour les strats toussa.
Pourquoi le grade de compagnon ? Car c'est pas une postulation dans le but de raider 4 soirs par semaines, il a tout dit a ce sujet, mais simplement d'avoir un de ses reroll chez nous, afin de pouvoir être en contact, et éventuelement nous dépanner.

Pour ce genre de candidature exceptionelle je ne peux que dire +1 Smile Car de toute facon il est pas mal connu par chez nous^^ (C'est de plus le maitre spirituel de Melsha ! Booh !)
Je vais le guilder demain, je lui ai demandé de poster pour que vous compreniez un peu le mishoui Smile Car encore une fois, c'est une apply compagnon, donc pas de période de test, mais plutôt une optique fun, qui plus est pourra apporter beaucoup à la guilde, de part son experience !

Vala Smile

akuma
Membre

Pseudo: Akumä
Race: tauren
Classe: chaman
Spé: restau / amélio
Metiers: alchi / joilié
Date d'anniversaire: 23/04/1982

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:40 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Citation:
(C'est de plus le maitre spirituel de Melsha ! Booh !)

Merci de ma rapeller la parti de ma vie que j'ai foirée ...... :p

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Citation:
C'est de plus le maitre spirituel de Melsha ! Booh !

/genou

rajouté que c'ets le maîte de Cali et là je le dit :

"C'est... C'est toi Dieu ?..."

p.s. : On connais bien notre grade compagnon. Et la postulation fofo pourrait se faire dans une section propre non ? "La chambre d'ami" "L'entrée VIP" "Je viens juste squatter car je connait l'oncle de la tante d'un voleur de vôt' guilde".

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Mdr eklyps ^^

Sinon oui pour un grade de compagnon c'est tjrs +1 :p

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

En avant compagnon !!!!!!

Bon tu sera bientot membre vu que l'on va fair de l'ombre a Sympho dans peu de temps !!! mdrrrr

+1 pour compagnon car tes explications sur Vezax vont nous permettre de l'enc..... en one shot !!! Smile

A bientot parmis nous Akuma ^^

Zith.

Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

Moi je ferai gaffe à ce mec, si chacune de ces actions aboutissent à un truc genre MELSHA on est dans la merde ...
Yaha +1 pour la candidature, et encore merci pour la strat Vezax !

Yaha !

krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide) Répondre en citant

-1 que dire de plus...

Un de ses boulets je vous racconte pas Mad

un sacré kikoulol lootovore en plus et un peu ninja a ses temps libre ...

kuma kuma (l)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Magüs (compagnon druide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange