Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wisteria

Pseudo: witeria
Race: Elf de sang
Classe: pretresse
Niveau: 80
Spé: heal/ombre
Metiers: enchantement/calligr
Date d'anniversaire: 07/02/1986

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

wisteria est nee il y  a 2 mois pas tres loin de lune d'argent...gentille elfette qui apprecie les bonnes choses de la vie, et surtout deteste s'ennuier.

- Experiences wow:
Je joue depuis pas mal de temps a wow (environ 3ans il me semble) j'ai plusieurs persos sur le serveur.
j'ai fait BC et sur wotlk j'ai fait naxx 10 (clean en pick up) naxx25 (en pick up egalement mais pas clean) sartha 10
caveau d'archavon 10 et 25 clean... en gros je suis motivée a avancer.
lien vers wow armurerie > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Mes dispo:
Je suis souvent co dans la journée (j'ai un enfant qui a 4 ans donc ecole ) et en soirée si mon homme n'utilise pas le pc

- Pourquoi Aurore?
j'ai entendu parler de votre guilde en raid pick up et j'ai fait plusieurs raids avec certains de vos membres et je n'ai entendu que du bien donc pourquoi pas tester ? je viens d'une petite guilde nomée Bulldogs tres gentils certes mais malheureusement ils ne sont pas motivés a avancer...

- Connaissances:
heuuu ba je me debrouille pas mal en instance je connais les strat et tout sa et si je les connais pas je ferais un tout sur le net pour les apprendres (je sais pas trop quoi repondre en fait )
Rolling Eyes

Pour plus d'informations wispez moi in game sur wisteria ou Rorcal .

Merci de votre attention et a bientot je l'espere.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Salut à toi Wistéria ! Et merci de postuler Smile

Bien, bien ,comme je l'ais dit à ton koupains (ou pas :p) applyeur Thendron, l'effectif prêtre est assez présent avec 4 valeureux gayards dans le roster. Cependant dans l'optique de R25, du soutient serais appréciable Very Happy en heal (mais pas forcément prêtre :s) et dps (là un prêtre supplémentaire srait sympathique).

Concernant ton aspect heal ! Ton stuff est apparemment pour le moment du héroïque naxx10, même si uldu10 est dans une certaine optique de blibli fait pour débuté avec du stuff naxx10, je ne sais pas trop si ca tiendra la route (il faudrait que tu montes ta pds au dessus de 2k), de plus je trouve que tu manque pas mal de regen :s peut être corrigeable. M'enfin je me dit qu'avec un peu plus de stuff ca se change.
Niveau spé, toit ut n'as pas du tout pris la rénovation surpuissant. On va dire que tu la joue à l'ancienne :p, avec même le puit de lumière ^^. Cependant me viens une question : "Tu le trouve si util que ca ce puit de lumière ? Tu l'utilises souvent?". Je noterais aussi que tu n'as pas pris la focalisation amélioré, je commence à me dire que ca se perd :O (Je le trouve fort util ce ptit CD !), m'enfin.

Niveau ombre je m'abstiendrais (je laisserais Melsha en parlré, si ce twoll passe dans l'coin).

Sinon au niveau de ton apply, elle est assez suxcinte (Je l'écris comme je veux d'abord... ). Même si l'armurerie donne pas mal d'info, il aurait été sympa de mettre quelques p'tits trucs en plus (Je vais allez voir le modèle de candidature pour protester j'crois bien) :
-Quelle était ton ancienne guilde et la raison de ton départ ?
-Tu préfères être en heal de raid ou MT ?
-Honnetement, tu préfères Heals ou DPS ?

Je garde ma réponse pour le moment, j'attend tes réponses et p'tête un peu plus de débats.

Bonne chance pour ton apply.

Wisteria

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Bonjour et merci de ton attention Smile j'ai lu ton post et pour te repondre franchement oui je joue a l'ancienne j'ai pris l'habitude je jouer ansi et franchement je ne vois pas grande difference entre les deux modes de heal et en se qui conserne le puits de lumiere il est vrai qu'il ne sert pas beaucoup mais parfois sa sauve un groupe ou raid...en suite en ce qui conserne mon stuff je suis en train de me stuff comme je l'ai marqué plus haut,  je suis souvent en pick up donc les loot ne sort pas forcement tres bien distribues (demande a krusthy il en a eté victime lors d'un raid 25 naxx) manque de regen ? pas vraiment ca viendra avec le stuff et les enchantements... je vais maintenant passer au manque d'informations de ma part que cela dit en passant (tu n'as pas du bien regarder) une d'elles y est precisé:

-Quelle était ton ancienne guilde et la raison de ton départ ? ma guilde etais bulldogs comme dit ci dessus et je ne suis pas encore partie je cherche une guilde qui avance car on est actuelment 13 dans la guilde dont DEUX 80 ...

-Tu préfères être en heal de raid ou MT ? heal de raid ca me conviens tres bien je ne suis pas bien dificile par contre je n'ai pas lead un groupe, j'aime pas vraiment donner des ordres...

-Honnetement, tu préfères Heals ou DPS ? Honnetement ? j'adore heal ! sa peut paraitre bisarre mais j'ai telement galeré avec mes autres persos a pas pouvoir raid par manque de heal que j'ai decidé de creer wisteria juste pour heal. La spé dps etant egalement aprecié en raid je me suis donc spé la dessus car en plus de tout j'ai horeur du PVP :p et pis va queter en spé sacré tu vas voir comment que c'est drole Razz

voila j'espere avoir repondu a tes questions le plus precisement possible. a bientot
                                               Wisteria Okay

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:42 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Wisteria a écrit:
je vais maintenant passer au manque d'informations de ma part que cela dit en passant (tu n'as pas du bien regarder) une d'elles y est precisé

Autant pour moi ! Réflexe de le demander alors que je l'avais lu ><.

plus de tout j'ai horeur du PVP [/quote] Ahah ! Je te soutient, le pvp cay la mal !

Wisteria a écrit:
pis va queter en spé sacré tu vas voir comment que c'est drole Razz

Je le fait tous les jours ^^'. Tu verras avec du stuff ca devient fun : Flammes sacrées > chatiment > chatiment > chatiment > Mot de mort ! Ou sinon sur la quetes journa du tournoi où faut tuer gaillards : AOOOOE et hop d'un coup Very Happy (bon les 15 c'est chaud chaud faut tout claquer ^^)

Sinon je vois que tu as une bonne vue sur ta classe, et j'opterais pour un test ! Voir un peu ce que tu donnes sur le terrain ^^.

Bonne chance pour ta candidature ! Et à bientôt.

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Plop à toi Wisteria !  Bon et bien je ne ferais que redire ce que Eklyps a déjà dit mais en effet vous êtes deux prêtre à avoir apply sur le forum en moins de 24h. Le problème est que nous avons déjà 3 prêtres souvents présent au sein de notre guilde : Walky et Eklyps pour le heal ainsi que melsha pour l'ombre.

Cependant dans l'optique de bientôt commencer les raids 25, plusieurs heals ne serait pas de refus ... et même si le drood arbre fait lacune les prêtres sacré n'en restent pas moin des valeures sures.

Par conséquent je met un +1 pour période de test.

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Bonjour à toi !!!!

Bien, je ne m'y connais pas plus en pretre qu'en Heal, mon job est de mt donc j'ai un etroit lien qui me relie au Heal: pas de soins, tu créve ^^

Le roster pretre est bien remplie et deux apply se profilent, dont le tiens; aprés, nous sommes dans l'optique de commencer rapidement du raid 25 sans recruter n'importe qui n'importe comment ce qui nous déja fait defaut (cf. biographie de la guilde chez les editions plomb, trés bien pour s'endormir).

Malgré ca et en vu de ce qu'a dit Eklyps, je ne vois pas le problème a te prendre en test durant une semaine (il faudra que tu garde tes id au chaud pour nous) pour voir ce que sa donne. Mais les places Heal vont être cheres et l'on ne peut pas assurer a tout le monde d'être pris.

Une ou deux questions: Pourquoi as-tu choisis notre guilde plutot qu'une autre ?
                                    Quels sont tes metiers et quels lvl ?
                                    Que penses-tu apporter a la guilde ?
                                    Serai-tu prete a coucher avec un officier pour être premiere healeuse du roster ? (gros smile cette question, pour deconner, ne necessite pas de réponse) Wink

Bonne chance pour ton apply et merci de nous avoir choisi, à bientot !!

Zith.

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Zithrill a écrit:
Serai-tu prete a coucher avec un officier pour être premiere healeuse du roster ?

C'est donc ca le secret de Cali ! Gros dégueulasse Zith !

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Olol Zit tu sort :p

J'imagine que tu es la connaissance dont Krusthy m'a parlé Smile
Bon tout d'abord, désolé, je me suis connecté hier sur le fofo à 5h du mat', je savais pas trop comment aborder ta candidature et j'était claqué qlors j'ai remis au lendemain Smile
De plus je ne connais pas trop trop les heals donc bon...je fais confiance à Eklyps là dessus ^^

Le seul soucis est en effet le stuff, Ulduar ca a été nerf mais ca envoie la dose quand même^^
Ensuite c'est sur qu'on need du heal pour le roster 25 mais arrrrf encore un pwêtre Smile

Au vu des autres commenctaires, je suis tenté de dire +1 période de test, mais il faudra faire des efforts sur le stuff, gemmage, enchant etc... (je te fait confiance la dessus, tu à précisé que tu était en train de le faire), car notre roster 25 étant mort, et Ulduar étant notre principale priorité, on ne peut plus retourner à Naxx 25, et on à très peu le temps de faire des Naxx10 stuffage Sad

Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:35 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Bon alors c'est sur on a un petit problème de place dans le roster prêtre, cependant ta candidature nécessite réfléxion... en effet petit problème de stuff, mais j'avoue que pour ma part le skill et désormais très important dans Ulduar, le stuff aussi certe...
Un gros +1 alors pour une période de test, avec pour toi un objectif equipement pendant les semaines qui arrivent. /kiss et bienvenue sur notre Forum ! YAHA

Yaha !

Wisteria

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Re salut, et oui je peut comprendre que les places vallent cher... mais je vais quand meme defendre ma place:

Quels sont tes metiers et quels lvl : Calligraphe 437 et enchant 452
Que penses-tu apporter a la guilde : mon aide et ma bonne humeur ptet je sais pas vraiemnt lol

Serai-tu prete a coucher avec un officier pour être premiere healeuse du roster : sa peu s'envisager...ce qu'il faut pas faire de nos jours pour etre admise dans une guilde ! (je sais que j'avais pas besoin de repondre mais j'avais envi :p) mais il faut qu'il sois beau jeune blond au yeux verts et musclé !!!
Apres pour mes ID y a pas de souci dites moi juste quand vous voulez faire le test et je graderais mes ID au chaud car faut tout de meme que j'aille a naxx 25 esayer de me stuffer Smile
                                                  a ++ si besoin est.

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Wisteria a écrit:
mais il faut qu'il sois beau jeune blond au yeux verts et musclé !!

Désolé zithrill t'es trop vieux...

krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

bah pour moi je dirais +1, car une connaissance car j'ai deja raid avec elle car bah je l'aime bien ( a la difference de kuma kuma xD )

nhazgul

Pseudo: Nhazgul
Classe: Carpette
Niveau: Débutant
Spé: Tocard
Metiers: dépeceur - Mineur
Date d'anniversaire: 04/04/1979

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:22 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Wisteria a écrit:
Serai-tu prete a coucher avec un officier pour être premiere healeuse du roster : sa peu s'envisager...ce qu'il faut pas faire de nos jours pour etre admise dans une guilde ! (je sais que j'avais pas besoin de repondre mais j'avais envi :p) mais il faut qu'il sois beau jeune blond au yeux verts et musclé !!!

ok passez moi off et on la guilde.
merci.

bref allez je go me coucher (enfin pas chez moi /kiss zuzu et krukru avec qui je viens de rusher hein mes lapins on s'comprend).

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:27 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Lol Nhazgul, moitié torché, partit faire des miaous et vomir sur sa colloc ! Namého !

nhazgul

Pseudo: Nhazgul
Classe: Carpette
Niveau: Débutant
Spé: Tocard
Metiers: dépeceur - Mineur
Date d'anniversaire: 04/04/1979

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:29 (2009)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs. Répondre en citant

Zuulka a écrit:
Lol Nhazgul, moitié torché, partit faire des miaous et vomir sur sa colloc ! Namého !

pffff meme po vrai ma colloc dort deja alors que...... bref allez je me sauve!!!!!!! bizouillllllle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Wisteria pretresse heal ou ombre selon vos dezirs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange