Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thendron prêtre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thendron

Pseudo: Thendron
Race: Elfe de sang
Classe: Prêtre
Niveau: 80
Spé: Ombre ( ou Heal )
Metiers: Couturier / Calligra
Date d'anniversaire: 27/05/1992

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Bonsoir tout le monde :p

D'abord l'irl Smile je m'appelle Victorien j'ai 18 ans x) je vis en region parisienne ( seine et marne pour etre precis est même a cote de Fontainebleau pour etre encore plus precis! ) et mes passe temps sont .... l'ordi et la music ! ( guitar Smile ) ( AH oui euh .... j'ecoute bcp de metal x)))))) ) bref passons a s'qui vous interessent :p .

Mon experience IG ! NIveau Pve :

- Pré Bc : ....rien du tout je ne jouais pas encore a l'epoque... ^^"
- Bc : apart le temple noir ou j'ai battu 5 bosss ( l'epoque ou il a ete nerfe ^^) et Archimonde j'ai tout clean .
- Wotlk : Naxx 10/25 , Maly 10/25 clean , Sarta 10/25 clean ( clean en 25 avc 2 Add aussi accessoirement ) Uldu 10 : 10/14 et Uldu 25 : 8 /14

( je ne pance pas avoir oublier qquchs ... Ah si Acha Down en 10 /25 ... même en pick up Oo =) )

Mes dispo sont en général le soir de 20h30/ 20h50 a 00h00 0h30 la semaine ! le week end depand des sortit hein Wink

Mon personnage : alors j'ai un Prêtre elfe de sang ( je sais la honte d'etre elfe de sang... je l'ai tjs regrette! mais bon on fais tous des erreurs ) . Avec la possibilite de Heal et de Dps ! ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=… ( la je suis en stuff heal .. ca ne fais pas lgt que j'ai commence a le farme mais je raid très bien avc deja :p ! )mais j'aimerai etre heal en raid ! ( niveau stuff ombre je suis full t7 25 avc les gants t8 25 ).J'up ma couture ( je suis actuellement a 430 mais c'est dur car j'ai pas de poussieres :p ) et Cali ou je ne suis pas a fond non plus . Je postule chez vous car ma guilde est entrain de couler -_- ( jardins ecarlates ) et donc oblige de faire une alliance avec Redemption pour pouvoir raid ... et que j'ai de trèès bonne connaissance ici ( /kiss melsha / tsuki ect.... ) les vieux de la vielles de la waaagh! Pourquoi revenir vous me direz ? et bien j'ai cru comprendre que l'ambiance y etait très agréable ( comme l'etait la waaagh ) et que vous avancez bien !

En attente de question et reponse a ++

See you next wipe!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Salut a toi,

Nous sommes en recherche de heal pour notre roster 25, on a deja trois pretroux donc je ne sais pas si il y a encore un slot pr pretre heal. Par contre en dps nous n'avons qu'un pretre donc peut-etre que le coup est a jouer la dessu ^^

Tu connais bien Melsha et plusieurs membres de la guilde deja, tu as l'air d'avoir pas mal de dispo, donc je mettrai +1 pour essai en raid.

Bonne chance pour ton apply Smile

Zith.

Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Salut à Toi jeune aventurier !
Candidature avec beaucoup de parenthèse, et un peu bordélique^^, mais je n'ai rien contre, et je laisse mes petits amis parlementer sur ton apply.
Biz à toute et bienvenue sur le Forum d'Aurore Boréenne !

Yaha !

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:12 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Bon...

Premier point s'il te plait ! Attention à l'orthographe et au langage sms ! C'est la première image que tu donne de toi !

La présentation sinon semble relativement correcte...j'ai horreur de me fier au passé des gens, je suis moi même arrivé fin BC, ayant du me cantonner au pvp car pas de place en pve...bref, le passé ne veut rien dire...

Sinon en effet on recherche du heal pour le roster 25, seulement du prêtre on commence a en stocker, et tu à déjà un bon stuff ombre, vu que Melsha est seul dans son rôle de prêtrombre, ca pourrait être interressant.

Je fais confiance à Melsha et aux autres, après tout, tu es issu de la Waaagh et j'ai eu de bons échos de toi, +1 test, mais encore indécis sur heal ou ombre...

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Salut à toi ami prêtre ! (Elf de sang... Mais pourquoi ils font tous Elf de sang !? Y z'ont pô vu leur danse ? Leur dégaine gayzouette ? Leur vêtements plus que moulants ? Bref...)

Comme l'ont dit mes camarades je te ne te cache pas que le roster prêtre n'est pas le principal à remplir, ont à déjà 4 gayards dont 3 heals (bon en général on est pas tous co le même soir m'enfin...). Cependant étant donné que tu es heal, dans l'optique d'un roster 25 où on manque de heal, ton soutient serait des plus appréciable.

Sinon niveau Stuff, c'est pô mal (Ouiiiin il a ma MD mes épau' et du T8 :'( ). Je vois que tu privilégie plus les critiques que moi, c'est un choix. Perso je suis plus esprit/pds > hâte > critique, m'enfin nous les prête on a assez le choix quant à la façon de jouer nos persos (/kiss Cali).

Ton template est orienté heal de raid comme tu l'as dit. Cependant quelques décision m'interroge (Ca se dit pas ? Hé bah j'le dit ! Nah !) :
- Tu as pas prit Focalisation amélioré, je trouve ce talents assez utils perso. Après un stock de 3 heureux hasards, tu le claque et en 1.5 sec tu as gratuitement remit 3-4k à tous les membres d'un groupe.
-Tu a aussi mis 3 points en renovation surpuissante. J'avais pas mal apprécié, et je confirme que avec els 3 point en renovation amélioré c'est super sympa, on se prend même pour un drood. Mais j'ai assez rapidement changé car mon "heureux hasard" perdais en utilité (à mon sens ;O), je n'y ais gardé qu'1 point pour tenter un crit afin de proc. Et dans l'optique d'un heal raid, t'en penses quoi de cette rénov surpuissant ? ^^

Ton expérience pve hl wotlk (oui, car avant t'as rien fait xD Sauf après l'énorme nerf fin-bc :p) est sympa.

Tu m'as l'air d'un bon élément. Même si comme l'ont dit mes Kamarades ! Ton post est assez "farfouilleux". Et que niveau prêtre/heal on est pas si peu.

Mais je tenterais bien un p'tit test avec toi Very Happy. Alors +1 pour moi !

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Moi je dis +1 vu qu'on manque de personne pour un "éventuel raid 25" et que blizzard nous a faciliter la tache avec les double spé Ca fait 1 gigolo de plus qui plus est un ancien camarade de la waaagh etc a+ in-game

Visiter le site web du posteur
krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

bah +1 que dire de plus God Of Pull (si certain ce rappel l'ancien nom de la waaaaaaght ^^)

Thugg
Membre

Race: Orc
Classe: Hunt
Spé: Survie
Metiers: Ingé/mineure

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Bonjour a toi bienvenue sur le forum,

Comme le dit Zithril il y a deux super pretre heal dans le roster raid de la guilde.rien a dire sur ton stuff qui est excellent, je met +1 pour te voir spé ombre.

bonne chance pour ta candidature.

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Thugg a écrit:
il y a deux super pretre heal dans le roster raid de la guilde.

/frimer

Embarassed

Je le prend au pied de la lettre !

[Sur l'air de Starsky et Hutch]

"Walky et Eklyps, Walky et Eklyps !
Des nouveaux Healeurs au grand coeur,
Qui se baladent toujours avec sopalin !

Walky et Eklyps, Walky et Eklyps !
Deux Prêtre un peu reveurs et moqueurs,
Et qui rez toujours a la fin !"

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

Bon, hé bien je pense que l'on va te prendre en test cette semaine, donc garde bien tes ID Ulduar et meme Naxx 25 et nous te voyons ig pour finaliser tout ca; un des officiers de guilde te contactera.

@ bientot ig

Zith.

Angelsorrow
Membre

Pseudo: Angel
Race: Elfe de sang
Classe: Démoniste
Niveau: Dieu
Spé: Qui Roxxx
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 04/07/1982

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Thendron prêtre . Répondre en citant

+1 un peu à la bourre mais beaucoup de taff en ce moment + appart tout ca... osef,
en tout cas +1 pour test, on need toujours du heal surtout si tu peux switcher en dps avec la double spé ce qui est le cas (et stuff en plus!) ^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Thendron prêtre .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange