Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korhm [Druide Feral Tank]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korhm

Pseudo: Korhm
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau: 80
Spé: Feral Tank
Metiers: Joaillier Mineur
Date d'anniversaire: 19/04/1981

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour votre guilde en tant que Druide Feral Tank Smile

1- Qui suis-je ?

Je m'appelle Julien, je vis dans le sud ouest de la France, dans le pays de la Feria Smile
Je suis commercial, j'ai 28 ans, une petite femme que j'aime et une petite chipie née il y a peu qui se prénomme Ambre.

Voilà pour ma petite présentation personnelle Wink

2- Mes dispos.

J'ai des dispos très large. En gros je suis disponible au moins 4 soirs de 20h à minuit (voir plus pour les trys) sauf le week end, que je réserve à ma petite famille ^^ Si je ne suis pas disponible un soir, vous en serez bien entendu prévenu à l'avance (rdv professionnel, femme qui pousse une gueulante ... ben quoi on est à l'abri de rien ^^)

3- Mon expérience IG

On va faire simple ^^

Pré BC : Tout clean
BC : Tout clean
Wotlk raid 10 : Tout fait jusqu'à Ulduar 6/14
Wotlk raid 25 : Tout fait jusqu'à Ulduar 6/14

4- Mon personnage

Nom : Kørhm (alt155 pour zithrill ^^)
Classe : Druide
Race : Gros Tauren tout Sexy
Niveau : 80
Template : orienté Feral Tank (avec la double spé heal pour dépannage momentanée ^^)

Lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Métier : Joaillier 437 et mineur 450

Mon stuff actuel est composé de 2 pièces T7, une pièce T7,5 et une pièce T8. Le reste est du hors set naxx et Ulduar 10 et 25.

5- Pourquoi vous ?

J'ai pas mal discuté avec Zithrill qui m'a donné envie de postuler chez vous. Aujourd'hui je cherche une guilde qui avance dans les défis pve et qui cherche à progresser. De plus je n'aime pas rester longtemps sans guildoux et sans faire de raid, et j'ai un stock de blagues vaseuses à écouler tous les soirs, alors I NEED YOU !

Voilà pour ma petite présentation, esperant que cela aboutisse Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Bien, comme promis je suis venu lire ton apply le plus vite possible et je vais motiver les autres pour qu'ils vienent le lire a leur tour.

Aprés avoir discuté avec toi et en vue de ton expérience HL je ne peux mettre qu'un +1 sous reserve bien sur de tester en raid mais je pense que ce ne sera qu'une formalité.
Joueur mature, agréable avec beaucoup de dispo et une réelle envie de fair avancer une guilde plutot qu'une individualité, need !!!!!

En plus je suis aussi du sud-ouet, j'ai aussi 28 ans une ptite femme et un bô fils et j'ai appris grace a toi a ecrire le "ø" Wink

Bon chance pour ton apply et a bientot parmis nous !!!

Zith.

Znaull
Membre

Race: orquesse
Classe: Démoniste
Spé: Démono/Destru
Metiers: Coutue/dépec

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Bah que dire à part +1? 
Un drood tank dispo, stuff, et qui plus est a l'air bien sympa!
Je ne demande qu'à jouer avec toi vu ta présentation et celle faite par Zit.
En espérant te compter parmi nous,
Znaull.

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

On a plus de drood depuis un certain temps, bon en effet dans l'absolu ce serait plus un poulet ou un heal que l'on neederait mais pour completter nos raids 25 un drood tank ça ne peut être que bénéfique.
Ce sera +1 pour moi aussi.

Thugg
Membre

Race: Orc
Classe: Hunt
Spé: Survie
Metiers: Ingé/mineure

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Thugg Répondre en citant

Salut druide, bienvenue sur le fofo. je met gros plus +1 need druide classe manquante de la guilde,bon courage pour ta candidature. ++ Very Happy

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Une postulation sérieuse, bien écrite, un joueur d'apparence mature qui plus est joue une classe que l'on need. Cela sera un +1 pour moi également pour une période de test.

Mais quelques petites question avant cela Smile

- Faisais-tu parti d'une guilde avant, si oui laquelle ?
- Pourrais-tu apporter plus de précision sur ton stuff heal dépannage ?
- Joue-tu d'autres reroll/main côté de ton drood ?

C'est juste des p'tites question comme ca Smile Rien de méchant et pas de piège Wink

Korhm

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Alors alors *sort son crayon*

- Question guilde j'étais chez Biohazard. J'ai quitté suite à une divergence d'opinion concernant l'organisation de raid. Des naxx et ulduar organisés l'aprem, auquels je ne pouvais pas assister car boulot toussa toussa ... sans demander réellement l'opinion des guildoux.

- Question stuff heal (ralala j'aime pas quand les gens s'y interesse, ca sent mauvais pour moi ! :p) ben je suis full épique, avec un peu de tout mais rien de r25 ^^ Il est quasi pas enchanté, bref ca tient un peu la route mais ya quand même du taff Wink Si tu veux vraiment le voir, je t'invite à venir taper la causette IG et je te ferais un essayage rien que pour toi ^^

- Oui j'ai un reroll, même deux, j'avoue chui coupable ! Je monte un hunt à mes heures perdues (lvl 74), et j'ai un rogue full r25 que j'ai migré sur ce serveur mais que je joue quasi plus.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse c'est juste ce que je voulais savoir Smile Je maintiens mon +1^^

Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Ba moi je me suis bien marré en lisant tout ça ! Une candidature qui je pense révèle bien le personnage, si c'est pour la déconne tu es bien au bon endroit, et si c'est pour l'avancée PVE tu l'y es aussi ! Cette classe en effet peut apporter un plus à nos effectifs, et un nounourse c'est toujours mignon, par contre -1 pour la féria, en tant que Druide ne défends-tu pas les petits nanimaux normalement? ^^
Je soutiens cette candidature, bonne chance pour tout !
Biz

Yaha !

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:36 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

"Je demande une minute de silence"

[minute de silence]

<lâche une larme>

"Tant de post en une journée c'est beau ! Il es t vivant ! Le forum est vivant!"

Bon revenons à nos lapins coquins.

Salut à toi Korhm !

J'ai beaucoup aimé ton apply ! Propre, rigolo, sympathique, toussa toussa...
En plus un ancien de WoW ca fait toujours plaisir ! D'ailleurs grosse expérience pré-bc, qui me fait soulever une question : "Tu dis que a tout clean pré-bc. Tu inclus Naxxramas pré-bc?" Sinon je ne peux qu'aimer ("Alalala les heures passés à farmer de la rf pour wipe tout un weak-end sur ragna ^^").
Ensuite sur ton personnage en lui même, je ne suis pas expert en la matière (sauf équi-chouette Very Happy, et un tout 'tit peu heal) donc je sais rien sur ton template, cependant tu m'a l'air bien équipé pour bien encaissé, un tankounet c'est toujours bon pour la guilde (ca nous ferais 4 mains tank en gros (oui deadlight et chwolf sont des arnaques)) ! Et en plus nous avons suivit une extinction de drood dans la guilde (si bien, que 1/4 des membres ont fait un reroll drood oO).

Bref pour moi ce sera un +1 accompagné d'un grand sourire ! J'espère te vvoir bientôt Wink

Korhm

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Concernant mon expérience pré-bc, je n'avais pas clean tout naxx. Avec ma guilde de l'époque j'avais clean seulement 2 ailes. Et comme tu dis si bien, c'est une période qui me rends très nostalgique quand j'y repense ^^ Le plus grand pieds je l'ai pris sur AQ40 perso Wink

Question stuff tank, bien sur qu'il est à améliorer, mais avec lui j'ai tanké les 6 premiers boss d'Ulduar 25 en mt1 sans trop de pb.

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Re,

+1111111111111111111111111111111111

Zith.

Ps pour Klain: la feria ne signifie pas toujours tuer des animaux, la preuve je vais au feria depuis tout petit et la seule chose que j'ai tué c'est mon estomac a vomir tripes et boyaux a force de boire comme un ivrogne (promis, je ne dejeunerai plus du ricard dans un bol a 9h00 du matin), bizzzzz ^^

Klain
Membre

Pseudo: Klain
Race: Mort-vivant réprouvé
Classe: Mage
Niveau: PGM (80)
Spé: Givrefeu
Metiers: Enchant/Couture

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

Evidement Zith.. Mais bon toi tu n'as pas compris que le site de la feria est VASTE... si tu t'arretes au premier bistrot, que tu pose ton cul, et que tu commande un tonneau de bourbon... et par pitié cesse de faire boire le petit, il gerbe partout c'est Deg !

Je continu à soutenir cet Apply, YAHA !

Yaha !

krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

bah +1 que dire de plus ... 

Korhm

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank] Répondre en citant

AHHHHHHH effectivement honte à moi j'avais oublié de réagir là dessus !

Klain ! Pour moi la féria ben .. c'est un peu comme Zit xD C'est une période propice pour évacuer le stress d'une année de dur labeur dans l'alcool ... heu la fête ! Je suis né dans le sud ouest, plus précisément à dax (d'où la Féria ^^) et j'ai une sainte horreur de la toromachie. Après les gouts les couleurs toussa toussa Wink

Zit, à la place du bol de ricard le matin, essaies l'omelette au paic citron et au benko, crois moi ton ventre se sent léger après ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Korhm [Druide Feral Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange