Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

krusthy palanoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Niveau: 80
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

Nom : Krusthy
Classe : PalaNoob, un peu tout mais jamais rien, il sait tanker mais pas trop , il sait pas heal mais il a la tenu de bioman et a un dps de moule mais a un stuff avec un skin trop beau.
Niveau :  lvl 80

Métiers : Herbo 450 / Alchi 450

Armurerie: La en stuff de PalaRET http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Expérience du jeux : Naxx 10 25 ulduar 10 jusqu'a mimiron (pas test depuis nerf) ulduar 25 auryana (la pas belle avec ses  chats qui piquent)

Sinon je connais certaines personnes comme Ivalone, une vraie roxor de la mort qui tue, serieusement elle roxe, rien avoir avec chulferuk, au moins iva elle est glamour en brune, vraiment top of the top ...

Sinon voilà appelez moi krukru multifonction ... je fais tout et je le fais bien ... toi aussi tu veux jouer avec un krukru? Meme Naze-goule a craqué devant l'inutilité d'un krukru en hero ...

Voila bisous à vous et peut etre à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

Salut Krusthy le clown !  Mr. Green

Dans la refonte actuel de la guilde on cherche des membres afin de remonté un raid 25, content que tu propose ta candidature. Okay
Cependant, j'ai plusieurs questions à te poser avant de donner mon verdict (comme dans une apply quoi ^^).

Pourquoi avoir quitter ta guilde ?

Quelles sont tes disponibilités ?

As-tu une double spé ?

Qu'attend tu de la guilde ?

Que peux tu apporter à la guilde ?

Tu joues depuis quand à wow ?

Tu parles de nazgoule, mais pour le moment il ne fait plus partie de la guilde, le savais-tu ? (Bon même si on planifie de le ninja aux LDS :p)

Pourquoi avoir fait elf de sang ?

Allez je sais que tu peux répondre à tout ca ! Okay

Good Luck pour ta candidature.

Sekai
Membre

Pseudo: Sekai
Race: Eds/tauren/undead
Classe: Démo/drood
Niveau: ?? élite rare/world
Spé: spé pgm destru/tank/
Metiers: alchi herbo min ingé
Date d'anniversaire: 21/08/1987

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

krukru qui rentre a la maison !

Visiter le site web du posteur
krusthy
Membre

Pseudo: krusthy
Race: eds
Classe: palanoob
Spé: toute
Metiers: alchi
Date d'anniversaire: 26/05/1986

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

Pourquoi avoir quitter ta guilde ?

Parceque... besoin de plus Surprised ? Car je joue pas pour me prendre la tête, et la je me prenais la tête. Besoin de plus? Bah non hahaha. Meme si je suis quand meme tres triste de les quitter, ce fut un an de bonheur mais j'ai besoin de changement pour retrouver l'envie de jouer... Et vue comment vous etes weak, je vais pouvoir m'amuser un peu Mad

Quelles sont tes disponibilités ?

je sais pas a voir je dirais les soirs pour raider, sinon bah y a des gens ils ont un taf sisi c'est vrai Mad .

As-tu une double spé ?

Toi tu as pas lu ma candidature... 'ai une triple spé, je suis palanoob.

Qu'attend tu de la guilde ?

Un jolie nom. Aurore borenne je trouve sympa comme nom.

Que peux tu apporter à la guilde ?

Rien mais je le vaut bein .

Tu joues depuis quand à wow ?

bonne question, demande a quintfluch je crois qu'il a été guildé chez vous xD.

Tu parles de nazgoule, mais pour le moment il ne fait plus partie de la guilde, le savais-tu ? (Bon même si on planifie de le ninja aux LDS :p)

Oui, mais c'est inadmissible qu'il soit chez les LDS... et je lui ai déjà dit, a nazechul ... euh non nazegoule Mad .

Pourquoi avoir fait elf de sang ?

Tu as déjà vue un paladin troll toi? Surprised

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

Citation:
Et vue comment vous etes weak,

Raté -1 ! Ahahah !

Sinon par la double spé, c'était pour confirmer si t'était que bon tank. Ou si quand on est full tank, tu pouvais fournir un bon dps (zithrill y arrive presque ! Oui ! C'est faisable !)

Et y'a aucune raison valable pour avoir fait Elf de sang ! Même pala ! (t'avais qu'à te travestir ! T'aurais p'tête collé à la classe de cali et odydy)

Sinon c'est qui Quintflush ? Mdr j'lol. Mais on l'voit pas des masses ^^. Ou alors le weak-end quand chuis pas là.

Bon après, perso je sais bien que t'as des liens avec la guilde donc devrait pas y avoir de problèmes à ton recrute. Les offs sont maîtres :O.

Mais vu comment tu a envoyé boulé mes questions je dit +0 Very Happy. Nan mais oh ! On est devenu sérieux sur les postulation nous !

Bon GL pour ta candidature.

wait and see

Belbleu
Membre

Pseudo: Belbleu
Race: Twoll éwidament
Classe: Chaman
Niveau: Flocon
Spé: Amélio Pouwaaa
Metiers: Ingé Tdc Forever
Date d'anniversaire: 08/09/1978

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: krusthy palanoob Répondre en citant

Plop,
Genre comme si on avait le choix de le prendre cette andouille.
Comme dit Sekai, krukru qui rentre à la maison xD
Ca me fait bien plaisir de te voir parmis nous. Sisi, c'est possible.
+1 pour le recrute bien sur (même s'il es déja parmis nous).
Paladin Troll (n'importe quoi, mais ca me fait bien marrer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: krusthy palanoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange