Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papabender
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop je me présente Papabender vachette heal 80 (chami)....je post chez vous parce qu'Iva n'arrete pas de donner des coups de baton et sa me saoule un peu puis au moins sa sera fait Smile

- Experiences wow:
Bc aucune si ce n'est en pick up avec les larmes de sang sinon depuis woltk jai clean naxx (10-25), malygos (10-25), et sartha avec un add (manque donc sartha 2-3 add  Mad )
Niveau guilde je faisais parti des Baraki (je sais inconnu au bataillon :p mais c'etait ma premiere guilde) sinon je fais parti des Blackcarebears actuellement

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Mes dispo:
Pour ceux qui me connaissent je suis assez souvent connecté, il est vrai que je no life un peu c'est temps ci lol mais étant donné que je suis un reroll je dirais mercredi ds la semaine et le week end c'est free no limit :p

- Pourquoi Aurore?
parce que (même si à l'ecole on nous dit qu'on repond pas comme sa :p), la seul fois ou je suis venu avec vous, tout c'est bien déroulé et sa m'a plu ;p...mais en premier point c'est pour jouer avec Iva.

- Connaissances:
Ben comme jai pu le dire avant Iva (un pozzo irl malgré sa :p ) puis Zigo avec qui jai deja instance mais avec mon wawa du coup sa peut fausser les stats :p

Bon voila je crois avoir dit le principal (dsl pour le post de pouilleux mais je suis un peu timide et voir un peu flemmard Very Happy ) a bientot qui sait

ps: je reviens sur mes experiences parce que jai triché un peu jai fait tout sa avec mon wawa Surprised, avec mon chami seuleument les raid 10, puis apres c'est vrai que ce n'est pas mon main du coup je pense plus que si jai l'honneur de venir chez considéré moi un peu comme la 5e roue du carosse :p +++ Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivalone
Membre

Race: elfe de sang
Classe: Hunt
Niveau: 80
Spé: Survit
Metiers: TDC/Joallier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah ma fois, +1 bonne connaissance IRL, et franchement no life, il joue pas trop mal heal sachant qu'il ne faisait que dps bete et mechant il y a de cela quelques temps.

donc voilou^^

Papa
Membre

Pseudo: Papa
Race: tauren
Classe: chami
Spé: heal
Metiers: jojo/minage
Date d'anniversaire: 02/11/1985

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop je me présente Papabender vachette heal 80 (chami)....je post chez vous parce qu'Iva n'arrete pas de donner des coups de baton et sa me saoule un peu puis au moins sa sera fait Smile

- Experiences wow:
Bc aucune si ce n'est en pick up avec les larmes de sang sinon depuis woltk jai clean naxx (10-25), malygos (10-25), et sartha avec un add (manque donc sartha 2-3 add  Mad )
Niveau guilde je faisais parti des Baraki (je sais inconnu au bataillon :p mais c'etait ma premiere guilde) sinon je fais parti des Blackcarebears actuellement

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

- Mes dispo:
Pour ceux qui me connaissent je suis assez souvent connecté, il est vrai que je no life un peu c'est temps ci lol mais étant donné que je suis un reroll je dirais mercredi ds la semaine et le week end c'est free no limit :p

- Pourquoi Aurore?
parce que (même si à l'ecole on nous dit qu'on repond pas comme sa :p), la seul fois ou je suis venu avec vous, tout c'est bien déroulé et sa m'a plu ;p...mais en premier point c'est pour jouer avec Iva.

- Connaissances:
Ben comme jai pu le dire avant Iva (un pozzo irl malgré sa :p ) puis Zigo avec qui jai deja instance mais avec mon wawa du coup sa peut fausser les stats :p

Bon voila je crois avoir dit le principal (dsl pour le post de pouilleux mais je suis un peu timide et voir un peu flemmard Very Happy ) a bientot qui sait

ps: je reviens sur mes experiences parce que jai triché un peu jai fait tout sa avec mon wawa Surprised , avec mon chami seuleument les raid 10, puis apres c'est vrai que ce n'est pas mon main du coup je pense plus que si jai l'honneur de venir chez considéré moi un peu comme la 5e roue du carosse :p +++ Smile
sinon dsl  d'avor flood le fofo je suis vraiment un noob en ce qui concerne les post comme vous avez pu le constater Mad

Ivalone
Membre

Race: elfe de sang
Classe: Hunt
Spé: Survit
Metiers: TDC/Joallier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah ma fois, +1 bonne connaissance IRL, et franchement no life, il joue pas trop mal heal sachant qu'il ne faisait que dps bete et mechant il y a de cela quelques temps.

donc voilou^^

Ambraze
Membre

Pseudo: Ambraze
Race: Taurène
Classe: Druide
Niveau: Dans les choux
Spé: Tank
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 29/03/1982

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Roooh mais c est pas possible.. Papa tu postules aussi.. Sans meme en avoir parlé..
Cet Ivalone est diabolique Smile
Meme pas tu mets de -1 a Papa je suis decue Sad  ( Juste pour le fun hein^^).
Je recommende Papabender, mon disciple chaman Razz

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien moi je n'avais pas d'avis jusqu'à ce que je lise cette phrase "puis Zigo avec qui jai deja instance mais avec mon wawa du coup sa peut fausser les stats :p"
---> Falait le dire tout de suite que c'était toi Eldetha ^^ papabender ça me disait pas grand chose Razz

Eh bien oui ça sera aussi un gros +1 pour moi, je sais qu'il a un dps de bourrin avec son wawa Mr. Green donc je ne doute pas qu'il soit aussi skillé en cham heal Okay

En tout cas c'est quelqu'un de très sympathique avec qui j'apprécie jouer ! Voili voilou. Need une réponse des off ( et en ce moments ils sont bien occupés ^^ j'espère qu'ils passeront vite sur le fofo )

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 de Zigouille et d'ivalone, ça donne du poids dans un post  Mr. Green

chamheal c'est pas ce qui nous remplit notre roster 10/25 , donc je suis partant pour un +1 période de test.

nhaz'

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

désolé la co-optation d'apply ne fonctionne pas ^^ Laughing

Papa
Membre

Pseudo: Papa
Race: tauren
Classe: chami
Spé: heal
Metiers: jojo/minage
Date d'anniversaire: 02/11/1985

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comment sa sans en avoir parlé lol? huummm je suis ton disciple je savais pas Very Happy, rien que l'idée de t'appeler maitresse m'excite deja^^
quand est ce que tu me donnes une leçon Ambraze je suis préssé :p?

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Papa, guildez vos reroll mais nous on veux vos mains !!!!!
A bon entendeur....+1 ^^

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si c'est une connaissance de Syna et Iva, et qu'en plus Zigo et Zit on plussoyé, bin que dire de plus B)

Bannir euh non, +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange