Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide_Ambraze
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambraze
Membre

Pseudo: Ambraze
Race: Taurène
Classe: Druide
Niveau: Dans les choux
Spé: Tank
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 29/03/1982

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Coucou les Auroriens et Auroriennes,

Aucune idée comment bien pouvoir vous nommer mais j ai trouvé cela sympa Razz
Alors alors comme l indique mon post dans cette belle partie, je suis là pour me faire recruter avec une demande un peu speciale...

Demarrons sur les faits!

PERSONNAGE

Nom : Ambraze
Classe : Druide spé Tank pour le moment voir heal par la suite:)
Sexe : Femelle et la pour vous embraser mouhahahaNiveau : 74

Métiers : Herbo 450 / Alchi 450

Armurerie: Etant petit level et useless pour le moment, je ne pense pas avoir a preciser tout cela^^

Expérience du jeux : Je level up tranquillement au gré du vent et de mes disponibilités.
Après avoir monter une dps distance, je m attaque au tanking et ameliore de jour en jour mon doigté de jeu et ma competence corps a corps Embarassed dans les instances de Norfendre et sur tous les monstres que je trouve!

Pour le coté Rock n'Roll:

IRL:

Prénom: Jessica

Alors comme je l ai dit precedemment, je sais que vous etes une guilde PVE HL qui se demerde vraiment pas mal et attention, I, Big Brother is watching you Smile
Ambraze est mon reroll comme vous le comprenez et derriere cette druidesse se cache une chamane élem de rang 80 que certains d entre vous connaissent: Synaelle.
Mes motivations actuelles sont les suivantes:
- apprendre a vous connaitre et voir l ambiance de guilde, meme si ca ne serait que d un point vue assez exterieur mais le canal /g aide bien Smile
- Rejoindre mes chous à moi: Byriong le coquin et Ivalone le roxxeur de string!
Peut etre que ca motivera aussi Byby a revenir ou sinon je lui repiques son perso Smile
- Connaissances dans votre guilde: Ma route a deja croisé plusieurs fois le grand et fameux Arienka et sa compagne et recemment, la route de Zithrill ( je sais plus si j ecorche le nom) qui au passage, m a fait une fantastique campagne de recrutement sur ma chamane alors qu elle etait seule et orpheline de famille! Tres bonne approche, super sympa, cool, precis.. J ai bien aimé! Very Happy

Meme si j ai remis ma chamane dans son ancienne guilde, les " Bläck Carebears", l envie me titille de vous connaitre et d en savoir un peu plus sur vous et qui sait.. Smile

Pour le moment, je souhaite vous rejoindre, apprendre a vous connaitre, partager ma bonne humeur et upper doucement mais surement ma druidesse. Okay

Voila bisous à vous et peut etre à bientot!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivalone
Membre

Race: elfe de sang
Classe: Hunt
Niveau: 80
Spé: Survit
Metiers: TDC/Joallier

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Mais comment je te dis -1 .... Même pas mon nom est mis entre de jolie ... mais quel honte :s

Mais sinon +1 Smile

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Loll Syna, quel beau post !!!! (j'ai surtout aimé le partie sur moi mdrrrr).

Donc comme tu l'as dis, nous avons eu une petite conversation sur TS et tout comme toi j'ai été "seduis". A ce que m'a dis Meta tu es une tres bonne joueuse, tres sympas et bon esprit donc je vois pas pourquoi on se passerai de toi, meme si il faut ton reroll pour t'en persuader !!
+1 pour moi, cela te permettra en effet de voir si l'ambiance et plus en general si la guilde te convient.

A bientot parmis nous Smile

Dernière édition par Zithrill le Jeu 23 Avr - 16:18 (2009); édité 1 fois
Ambraze
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Ivaaaa regarde mieux je parle de toi...Mon chou roxxeur de string! Bouh je vais te faire la tete^^
Mais bon c est un peu comme les raclées que je te mets en pvp, Ivalone... Il est ou..! Mr. Green

Merci Zithrill Razz!
( Mes compliments coutent chers hein^^)

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Race: Elfe de sang
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Des druides on en a beaucoup ? ... bin non Sad

Des druides on en need ? ... bin oui Rolling Eyes

Si en plus elle est sympa et elle sais bien jouer ! ---> Mr. Green Mr. Green

+1 pour moi ^^

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Un nournours cool enfin une nounoursette  Mr. Green

Pas mal d'appuis et pas des moindres .... Zit' , Zigzig, Ivalone. JE dois t'avouer que c'est utile ce genre de post pour obtenir un +1 ^^
ça tombe bien d'autant plus qu'en ce moment on farm encore un peu naxx pour les fraichement lvl 80 fraichement stuf etc.... donc si tu te dépeches un peu tu pourrais etre stuffé en une ou deux semaines.

Bref , l'ambiance est un point important effectivement mais je pense que ton choix devra se faire aussi à partir du moment ou tu serais susceptible de jouer aussi souvent avec ton reroll qu'avec ton main. Autrement dit faudra faire un choix somme toute assez clair sur ton adresse de domiciliation  Laughing .

EN tout cas je le réitère je met un +1 car need des gens sympas skill et bon esprit en espérant qu'on te fasse aussi bonne figure que tu nous le feras toi même.

nhaz'

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Boarf, je met +1 pour la forme, puisque mes manipulations en coulisses pour amener Synaelle à signer chez nous sont un secret de polichinelle...

Syna, on attaque Ulduar en ce moment, et on t'attend ! :p

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord "Woot!", 450 herbo/alchi au niveau 74 ca m'impressionne.
Ensuite j'ai beaucoup aimé ton poste : sympa, marrant et tout et tout.
Après si j'ai bien compris ce n'est pas ton main, donc à priori tu n'es en rien intéressé dans le pve hl avec nous pour le moment ? Juste en résumé "nous découvrir" et accompagner des personnes que tu connais bien comme ce fourbe d'Ivalone (Pourquoi Fourbe ? Pourquoi pas.). En bref à mon sens tu as tout pour devenir "compagnon" chez aurore boréenne.
Mais sache que tu tomberas forcément in love de la guilde et que ta chamy ne fera que suivre le mouvement ! (C'est l'aura de Zithrill ca. Embarassed ) Ahah !

Allez en espérant flooder avec toi le /g.

A pluche pluche. Okay

ps : Tu as bien choisit les membres à complimenté (Arienka et Zithrill) beau travail d'espionnage interne Wink

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:09 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Eklyps a écrit:

ps : Tu as bien choisit les membres à complimenté (Arienka et Zithrill) beau travail d'espionnage interne Wink

Pas con ça  Neutral  moi aussi je veux etre complimenté maintenant  Mr. Green  sinon je kick tout le monde du fofo NIARNIAKNIARK  Bannir

Dsl j'ai craqué Sad

Tekilatex
Membre

Pseudo: Tekilatex
Race: Tauren
Spé: Feral Combat
Metiers: Dépeuceur / TDC
Date d'anniversaire: 21/06/1984

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Salut,

si besoin de conseils feral que ce soit tanking ou dps, /w Tekilatex ou Panacea

Bonne chance pour l'apply

Ambraze
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Hehe merci!

Toutes ces reponses assez positives font clairement plaisir direct! Laughing

Des conseils, je pense bien en avoir besoin! Je vais essayer de up assez rapidement mais bon, ca risque tout de meme d etre difficile.. J aime pas XP... ni Vista d ailleurs (Boutade).

Nazh, en tant qu admin.. tu as encore plus que tout le monde: mon addresse email hein^^
On se connait pas encore.. mais ca va venir Razz et comme on dit chez moi, on garde toujours le meilleur pour la fin non? HIHI
( Si ca c est pas du skill et du /lick hein^^)

Eklyps, pour mes metiers, je dois y etre pas loin du 450 ou genre 446 ( m en rappelle plus).
Hey oui j ai l avantage d avoir ma main aussi herbo ce qui fait que j ai tout mis de cote et passez des heures et des Po a tout monter! J ai de beaux flacons dans mes sacs mais peut pas encore les utiliser: level 75.. la loose!

Autre personne que j ai oublié et que je connais de chez vous, LittleAxe^^ Mais a savoir si il joue encore son pala et son chasseur..
En tout cas, si c est bon, je serais dispo pour etre guildé et rejoindre cette guilde qui m a l air super sympathique.

Ivalone ne fait que vos louanges et apparemment, quand on y est, on kiffe!
Owiiiiiii, Rendez moi dingue de vous Smile ! Bon de mon cote, j essaierais de faire la meme hein!

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Bienvenue chez Aurore Boréenne !

Ambraze a écrit:
Owiiiiiii, Rendez moi dingue de vous Smile ! Bon de mon cote, j essaierais de faire la meme hein!

"Owiiiiiii, Rend nous dingue de toi Smile "

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Bon...un peu à la bourre...(j'ai complètement déserté le fofo pendant les vacances T_T)

Bref ! +1 ! Juste pour la voix féminine en plus sur le TS Mr. Green

Okay okay Arrow Arrow

Eklyps
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Alala toujours à la bourre ce zuulka... Pas de sprint irl j'ai l'impression.

Rolling Eyes

Liberty
Membre

Pseudo: Liberty
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protection
Metiers: Chieur 450
Date d'anniversaire: 04/01/1991

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Druide_Ambraze Répondre en citant

Bon j'espère qu'il est pas trop tard pour la virer la Syna !

-1k

Elle a même pas dit qu'elle me connaissait ! Tu m'expliques ça Syna ?!

PS: Pour ceux qui ne me comprennent pas, je tiens à préciser que je connais cette chamane depuis les 1ères soirées wipes sur Attumen avec les Bläck Carebears ... et elle ose m'oublier quand elle cite ses connaissances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Druide_Ambraze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange