Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur Précision] Soldrad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldrad
Membre

Pseudo: Soldrad
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Niveau: 80
Spé: 7/57/7 (Préci)
Metiers: Mineur/Herbo
Date d'anniversaire: 24/02/1994

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je me présente Soldrad, chasseur de cercle 80...!
Cela fait longtemps que j'hésitai a venir postuler ici, car j'ai beaucoup de respect pour cette guilde et ces joueurs, et j'ai pu jouer avec Znaull ce matin, avec qui j'ai un peu parlé de la guilde et de ces raids... ca ma décidé!Je viens donc déposer ma candidature !

- Votre expérience de WoW ?
J'ai commencé a jouer a la sorti de BC, je n'ai dons pas connu l'époque pré BC, pour ce qui est de BC, J'ai clean Karazhan, Le repaire de Grull, Magthéridon, Zul Aman, L'œil 1/4, Hyjal 2/5. Pour ce qui est de LK, j'ai fait l'aile des abominations sauf Thaddius ainsi que Heigan a Naxxramas en normal, ainsi que Archavon normal/héro, et Sartharion normal/héro

Pour ce qui est des guildes quand lesquels j'ai était, je vous passe mon époque de UP, ce qui me revient donc à dire pour BC, tout D'abord Black Moon (que j'ai quitté pour des raisons personnelles), Vindicare, qui a disband et Fripon, Que j'ai quitté a la sorti de LK car j'ai stoppé pendant plusieurs mois. J'ai ensuite rejoins Tempête, que j'ai quitté a regret récemment (j'y suis resté environ 2mois et demi) car c'est une guilde qui raid le soir... et je ne peu presque jamais joué le soir

- Votre personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Soldrad

Le Lien Armu na pas était up depuis.... longtemps, j'ai changé 4 ou 5 pièces de mon stuff pour de l'épique, et ne faites pas attention a la guilde, c'est pour éviter les spams.

Je joue actuellement en spé Précision (7/57/7) qui semble être la spé qui dps le plus depuis la 3.1, je pourrais expliquer mon template dans les moindres détails si besoin, je connais très bien ma classe ainsi que ces différents talent/spé/cycle...

Quelles sont vos horaires de jeu ? 
Je joue le plus souvent l'après midi (13h30-17/18h selon les jours...) des fois le matin (9h30-12h) et des fois le soir (entre une et 3 soirée par semaine de 8h30 à 00h)

- Pourquoi postuler chez « Aurore Boréenne » ?
Je recherche avant tout dans cette guilde, de la compagnie et de la bonne humeur, bien sur également une guilde pour raider dans la joie et la bonne humeur...!

Que puis-je apporté... J'ai souvent dans mes précédente guilde, donné beaucoup de ma personne pour la Guilde (Création de Bannière, de forum, optimisation de raid.... raid leader...), et j'apporterai en tout premiers temps un chasseur toujours partant pour tout (ou presque), éventuellement je peu Raid leader et expliqué les strats si ils nous arriveraient de raider... (malgré ne pas avoir beaucoup raider a LK je connais toute les strats de tout les boss de LK...)

Connaisez vous des membres :
J'ai déjà pu faire une hero avec Zmaull,Yünna et Unikta, et j'ai parler de mon désir de vous rejoindre avec Zuuhl et Znaull, qui m'ont donné de précieuse information...

Si vous avez d’éventuelles questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.
Je vous souhaite sur ce un bon jeu, en espérant bientôt vous rejoindre!

Soldrad - A fini

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Dernière édition par Soldrad le Lun 20 Avr - 16:31 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Merci pour ton apply , est ce que c'est Zuuhl ce vieux fourbe qui t'as aussi conseillé de poster avec des caractères en noir pour que l'on se défonce les yeux Shocked ??? erf j'ai fait de même du coup !!, bref pour ma part , n'étant pas off , je ne serai te dire si la phase de recrutement est encore au gout du jour étant donné que nous sommes dans une période de découverte d'Ulduar avec en théorie deux rosters 10 !!! le roster 1 est full , le 2 aussi en théorie, donc je ne serai te mettre un +1 , ou -1, je dis +0.
Avis aux offs de se prononcer.

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Citation:
que j'ai quitté a regret récemment (j'y suis resté environ 2mois et demi) car c'est une guilde qui raid le soir... et je ne peu presque jamais joué le soir

Notre guilde suit le même principe. Les raids se font principalement le soir.
Là c'est les vacances je joue pas des masses, donc p'tête que mes frères d'armes se sont mis à raid l'après-midi pour la sortie d'Ulduar. Mais il n'empêche qu'à la base on raid le soir. Donc si on en viens à ce que tu nous quittes pour les mêmes raisons que ta précédente guilde...

Renseigne toi, il existe des guildes qui joue l'après-midi ou à d'autres horaires spécifiques. Recherche les guildes québécoises ou réunionnaise par exemple. (J'ai passé ma période BC avec un guilde réunionnaise qui raidait de 17h30 à 20h30)

Après aux offs de décider.

ps : Trop Dark l'écriture ! C'est un concept sympa. Rolling Eyes

Soldrad
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Autant pour moi c'est une erreur de copier/coller... Je rectifie: Je ne joue pas énormement le soir. Enfin tout dépend des semaines et des soirs comme c'est écrit dans la "parti": quelles sont vos horaires de jeu.

Merci pour vos réponses sinon.

Je suis en permanence sous Faucon Dragon et Aura de Préci, ca fait 4000 pa Very Happy

Ivalone
Membre

Race: elfe de sang
Classe: Hunt
Spé: Survit
Metiers: TDC/Joallier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

bah pas d'avis j'arrive pas a lire ...

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

lol , une petite astuce , tu sélectionnes avec ta souris toute la zone que Soldrad a écrit , et tu verras que ça apparait en blanc ^^

idem pour mon post Laughing

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Ok Soldrad. Mais tu pourrais éditer ton post pour la couleur quand même. Wink

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Mode "old school" noir et blanc , enfin là c'est plutôt noir et noir, c'est concept....

Soldrad
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Voilà, J'ai édit... J'ai hésitez a mettre vert fluo... mais il était pas assez fluo x)

Ivalone
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:16 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Bon je veux pas faire mon chieur, et faire croire que je ne veux pas que tu me ninjas les loots hunt... (non je suis pas comme ça xD)

Mais le roster hunt n'est-il pas complet? simple question.

Aux off de voir (sinon bah +1)

Soldrad
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Et ils sont mort vos offs ? Very Happy

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

Non, il ne sont pas morts !!! Wink

Bon aprés lecture de ton post, je suis dans le regret de te dire..... +1 ^^
A ce que j'ai lu, tu t'investit dans ta guilde et perso je trouve ca bien, cela participe a la bonne entente et a la performance de la guilde, les gens qui sont la que pour le loot ou qui raid mais qui ne soucis pas du fonctionnement de la guilde, passez votre chemin !!!
Pour le roster, il est vraix que nous avons pas mal de Hunt deja mais a y regarder de plus pres, Iva pour l'instent n'est pas souvent la, il y a Thugg et Chul qui sont actifs et Heldea qui manque un peu d'entrainement.

Donc pour moi se sera un +1 pour periode d'essai.

Il faut que tu sache que nous somme en periode de try sur Ulduar et que le raid 25 a pour l'instent pas le stuff pr une petite partie pour etre un maximum efficace, un raid 10 a Uldu qui avance mais dont les place sont limités et convoités ^^. Mais nous allons, par dela Uldu 10 de continuer a clean naxx 25 toute les semaines pour stuffer tout le monde.

Nous cherchons aussi des personnes qui prenent le temps d'aller lire les strats, de venir içi post des aides ou autre, des gens qui farment leurs compo pour sois et pr les autres, qui s'investissent tout simplement, mais comme j'ai pu le lire sur ton post sa ne devrai pas poser de soucis.

Bonne chance pour ton apply.

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

+1 pour une réponse des hunts

Ivalone
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

bah +1 hunt precision si tu maitrise ta spé j'ai bien envie d'en voir^^.

Après faudrait pas que tu attendes les raid naxx pour te stuffer, en vue de ton stuff tu peux vraiment l'ameliorer en hero reput et farm.

Donc un +1 mais pas de profitage voilou (surtout en vue du roster hunt qui est deja pas mal)

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad Répondre en citant

ouep roster hunt , ça roxx du kiki entre toi , chul et thugg, donc la place sera dur a prendre dans le roster , mais a toi de montrer ta motivation !!!

bref je dis qd meme +1 pour test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: [Chasseur Précision] Soldrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> En test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange