Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinbart [Hunt]
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Bonsoir , voici ma candidature pour être intégré à votre guilde :

Je me présente globalement "in real life" : Je suis un adolescent de 15 ans , j'ai une mére un pére , 2 fréres et 1 soeur . J'aime les filles , sortir ! Je ne pensse pas étre un Kevin ni être un "kikoulol" !

Au niveau du stuff , je pensse ne pas trop mal m'en sortir , je suis au niveau de 3/5 T7 25 et du full épique naxx sauf mes 2 anneau :p ! Je suis beaucoup PVE et quand j'ai du temps j'essaye de me stuff un peu pvp et de Arene avec mes amis . En instance je suis la plus part du temp dans le top 3 dps et Dommage
. Voir souvent Premier Very Happy

Je donne une petite présentation de mon personnage , je suis un chasseur nommé Kinbart , je suis un orc , je vien d'un petit campement appelé "L'antre" juste au Sud de la "Vallée des épreuves" . J'ai grandis et évolués en presence de mes amis et de ma famille orc et trool , j'ai pue d'écouvrir des ville magnifique et émergés de joueur en tous genre , comme Orgrimar, Pitons du tonnere ... J'ai augmentés mes compétence pas de nombreux Maitre Chasseurs , j'ai bravé des quetes des épreuves parmis l'Outreterre et biensur le "Norfendre", j'ai pue comparer mon éficacité et ma puissance a des instance et au "Recount" , j'ai pue me trouver une guilde qui ma aidé pendant de nombreux siécle , et je suis la à Dalaran à vous écrire ma candidature , avec mon personnage :=)

J'ai une bonne motivation pour intégrer votre guilde , car je voie votre classement sur quelque site , vous néte pas mal du tout
, vous avez une grande avancé PVE , de nombreux membres de votre guilde mon accordés le priviléges de pouvoir participer a des instance en leurs présences . J'aime en partis le nom de votre guilde , et je me ferais un priviléges d'intégrés vos rangs ! Je connais d'ailleur vos membres , Balost et Zokramos que je connais Irl , amis super Mr. Green  !!

Le lien vers ma page armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

Je joue depuis environ 1an , je joue depuis BC , j'étais au niveau du full T4 avec quelque morceau T5 , avec du stuff pvp comme S2 , et un peu de S3 S4 ! Pas mal de connaissance sur wotlk mais j'en aurais toujours a aprendre et avec grand plaisir

Mon planing : En période scolaire : Je jou de 18 h a 19h30 , et disponible pour raid et donjon de 21h à 00h00 voir 1H .
: En période vacance
: Je jou en general tous les jour à partir de Midi , Je suis disponible pour instance et raid a partir de 21h jusqu'a 4 h 5 h , (pas d'heure)
!

Je pensse avoir tous dis , si des choses manque , faite moi signe , il n'y aura aucun soucis pour les donner

J'ai biensur le TS et j'ai un micro

J'éspert que sa vous plaira , et bonne continuation , avec espoirs d'intégrer vos rang !

Kinbart , Orc chasseur ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zokramos
Membre

Pseudo: Zokramos
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé: full pve et pvp le w
Metiers: ingénieur 450/mineur
Date d'anniversaire: 16/06/1994

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Okay  Rien a dire sur la postule mon ami Kinbart meme si je suis enore en test je vous dit les amis de Aurore PRENEZ LE !!!!! il ce débrouille super bien et c'est un type vraiment classe en IRL ^^ il est a peu pres comme moi pret aaidé quiconque ^^ donc voila mon avis mais comme je le dis je ne suis tj pas dans vos rangs je suis tj en test Mort de Rire ^^ Donc pour moi si mon vote compte et qe c'est mon amie IRL +1 !!!

balost
Membre

Pseudo: balost
Race: tauren
Classe: druide
Spé: HEAL
Metiers: depeceur/herboriste
Date d'anniversaire: 07/06/1994

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Voici un PGM de la société (après moi bien sur lol) C'est un chassou extrement competent avec un dps de maloude  mdr
Un très bon pote que je connais a peu près depuis une dizaine d'année (neveu de lait )C'est un truc entre nous ^^
Il connait toute les stratt "je crois" et viens de dies irae ! Les raisons de son depart ? Lui seul peut vous les raconter !
C'est un spé bete qui a recu
de très bons conseils de la part d'un grand chassou de Dies Irae

+1 pour moi pas a cause de notre amitié mais dans le jeu il est exellent et très sympa
Je ne sais pas si on a beaucoup de chassou spé bete mais il roxx le porc ^^

Bon bonne chance a toi camos totor (kinbart) 

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:32 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Notre roster est complet, nous avons 3 chasseurs compétents et bien stuffs. Je ne vois pas de bonnes raisons de t'inviter à nous rejoindre, car il faudra qu'un des membres déjà présents te laisse sa place en raid, et que tous la méritent.

-1

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Désolé mais cela sera -1 pour moi aussi...

Notre recrutement est énormément limité voir clos en ce moment pour certaines classes...
On a fait une réunion d'offs hier et on s'est rendu compte que certains recrutements récents n'étaient pas justifiés.

Balost sait que notre roster rogue/hunt est full...et même si c'est un ami IRL, on ne peut pas se permettre de te prendre, on a déjà fait l'impasse sur Zokramos malgrès les nombreuses remarques par respect pour Balost, mais la nous devont refaire passer les ambitions et la guilde avant les affinités, désolé.

zokramos
Membre

Pseudo: Zokramos
Race: Elfe de sang
Spé: full pve et pvp le w
Metiers: ingénieur 450/mineur
Date d'anniversaire: 16/06/1994

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

Je n'est qu'une choe a dire sur les commentaires ici MERCI !!!!! pour moi ^^ Mr. Green

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Candidature - Refusé Répondre en citant

ça c'est un pote...
bref !

candidature refusée et close.

Bonne route à toi de la part de la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature - Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange