Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elladam

Pseudo: Elladam
Race: eds
Classe: pala
Niveau: 80
Spé: vindicte
Metiers: herbo / deoeceur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu vent que vous recrutiez des palavindicte, je viens donc tenter ma candidature ici.

Pour commencer une petite partie RP.
Elladam , fils d'elthalas et de Diana SoindeGlace, naquit, avec sa soeur dans la grande et dangeureuse ville de Lune d'argent, lieu de résidence de ses parents à cette époque.
Dès son plus jeune age, Elladam, comme sa soeur, fut très marqués par les histoire des héroïques chevaliers de notre bon et regréter roi Kael'thas, et, au grand dâmme de son père il eu tôt fait de vouloir choisir la voix des armes .
Son père, bien que rétiscent envers son choix fini par plier et un beau matin l'emmena lui et sa sœur auprès de dame Laws , maitresse des recrues de cette cité.

Lui et sa soeur étant jumeaux, ils avaient décidés qu'ils choisiraient la même voix et ensemble suivirent la formation de dame Laws .
Très vite dame Laws s'apperçu que leur destin ne seraient pas de devenir de simples combattants .
En effet tout deux avaient aussi une attirance poussée pour l'église des purs , attirance qui leurs venait de leur mère , cleresse du royaume.

Après une longue conversation avec Elthalas et les deux enfants, Dame Laws leur présenta dame Eve, représentante des combattants de l'églises sainte a Lune d'argent, les honnorables paladin .

Elladam fut de suite séduit par cette proposition, tandis que Ellia, elle, eu plus de mal a ce décider mais au vu de l'enthousiasme de son frère, se laissa bercer et fini par accepter a son tour.

Un soir après une dure journée d'entrainement Elia s'en alla faire un tour et disparu mystérieusement.
De longues recherches furent menées par Elladam et ses amis mais en vain.

Après de longues semaines passé a l'écart du monde, Elladam décida de parcourir tout le royaume, quitte même dut il aller en enfer, mais il se jura de retrouver sa soeur disparu.

Un matin alors qu'Elladam sortait d'une soirée bien arrosé avec le très grand thaumaturge Thelsala, grand ami et mentor d'Elladam, une missive lui arriva de sa soeur disant ces quelques mots :

< au secours mon frère , des hommes sont venus et m'ont enlevé , j'ai réussi a m'enfuir mais je dois fuir sans arrêt et me cacher. Rejoint moi prés de ........>

Le message n'allait pas plus loin car un morceaux était déchire .
Sans en parler a personne Elladam roula le message et le garda sur lui .

Depuis ce jour Le paladin n'a de cesse de chercher sa sœur et ne trouvera la paix que le jour ou il la retrouvera....

Maintenant passons dans le vif du sujet.

Présentation IRL :

Prénom : Matthieu
Etudes : BTS MUC première année / et bientôt Reims Management School enfin j'espère.
Loisirs : WoW, ma chérie, Sport (athlétisme) et tant d'autres...
Dispos : 7/7, et de 17h30 a pas d'heure, mais sachant que j'ai cour, minuit, une heure du matin c'est raisonnable. Cependant, j'ai une copine à aller voir quand même donc, des soirs je suis forcé de lui rendre visite Smile (en général le mercredi)

Présentation IG :

Name : Elladam
Classe : Paladin
Race : EDS
Lvl : 80

Spé  : Vindicte

Pour mon stuff, étant vindicte en stats je suis à :

Dégats 1708 - 2020
Vitesse : 3.35
PA : 3974 Unbuff (juste béné PA pala)
Score toucher : 270
Critique : 35.71 Unbuff
Expertise : 12 (3%)

La spé utilisé en PVE actuellement est :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001450000000000000000000000052322501033312302135231351

Par contre pour sartha 3adds j'utilise cette spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000053200520000000000000000052320500033310302135211351

Pourquoi ? Tout simplement car lors d'une transition d'un drake à l'autre, le raid prend beaucoup de dégats, utiliser ma bulle pourra encaisser 30% de dommaeg du raid ce qui est plutôt considérable.

Expérience PVE HL :

Pré wotlk, all jusqu'a Naxx (non clean) et 2 3 boss à AQ40.
BC : Tout jusqu'a Bruttalus. (Avan le nerf)
Déjà farm les sets RO, les accès etc etc...

Niveau Wotlk : Tout à été clean (stuff RG dispo)

Mes autres persos : Alors sur ce compte je ne possède que mon pala et mon mage (80 et 65)

Avant j'avais 3 pala, 2 au lvl 60 et un lvl 70, qui a finit en full t6 en heal + vindicte. Un autre mage 70 et un rogue 60.

Métiers : Herbo / Depeceur, Premier soin au max tout les 3, je ne suis pas pecheur, je ne supporte pas ce metier Shocked

Ce que je peux apporter : Un paladin qui connait sa classe, sa spé, une maitrise du gameplay et des techniques en PVE hl, une forte envie d'avancer et Un bon pvp playeur.

Anciennes guildes :

Brainless => Leave car j'ai décidé de suivre mon frère, qui a d'ailleur stop -_-'
Trous du culte => Leave car j'ai du stop WoW pour préparer un gros concours (Reims Management School) et vu que j'étais encore en apply a++.

Pourquoi Aurore boreenne : Vous recrutez du paladicte, vous farmez le contenu PVE HL du jeu et vous avez envie tout comme moi de tomber Ulduar Very Happy  

Addons et utilitaires : Pour les addons pala, décursive, pallypower, Proximo, Big wigs, recount, omen, itemrack.
Sinon TS / Skype / ventilo / Micro / MSN toussa toussa dispo.

/Played = 23J sur ce perso

En vous remerciant d'avoir prit ma demande en considération, et attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, l'expression de mon profond respect.

P.S si vous avez d'autres questions hésité pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Laughing ah enfin !!! ( je m'explique)

Vraiment très très belle présentation :

- complète (RP/IRL/IG) avec un spécial Congratulations pour ta partie RP qui m'a particulièrement plu.
- gameplay : anciennement brainless et trou du culte donc forcément pas besoin d'en dire plus tu as un pedigree Wink
- expérience de jeu intéressante également car c'est toujours agréable d'entendre parler de wow avant WOTLK voire même avant BC , mais bon tout le monde ne peut pas être un vieux crouton comme moi....

A la vue de ce post je ne peux te dire autre chose qu'un gros +1 , à charge aux offs maintenant de se prononcer sur ton apply.

Cependant peux tu nous compléter ta présentation en nous disant comment as tu eu vent de notre guilde ? et donc par conséquent que nous recherchions un palavindicte ? connais tu qqn chez nous ?

PS : je pense que tu vas te rapprocher de ta soeur très bientôt , il me semblerait que dorénavant elle se fasse appeler Califo. . .. ... !!!

Elladam

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Eu pour la conaissance de guilde, j'ai tout simplement /w l'un de vos membres qui m'a dit que oui. Et non je ne conaissais personne, mais je viens de faire la renconre de Odyssé, alias petit Poney qui est une chanson que "j'affectionne" moi aussi Very Happy  (c'est mon réveil !!!)

Partie RP :

Pourquoi pense tu que ma soeur aurait changé de nom ? Que sais tu de cette personne ? Puis-je la rencontrer rapidement ? Merci encore pour ces informations !!!

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Woaw...

En fait j'ai pas trouvé d'autres mots Smile

Présentation on ne peut plus attractive, une classe qu'on recherche, une expérience de jeu sympathique, du rp, bien présenté, 3 oeufs, un paquet de farine, du nutella, et....(bon ok, après Naheulbeuk et Survivor, ca fait déjà vu le coup de la liste de courses^^)

Bref, pour moi ce sera un grand pluzun-période-de-test également, mais une petite curiosité, (c'est moi que tu as rencontré IG et qui t'ai redirigé vers le fofo) tu m'as dit que tu allait refléchir avant de poster, j'imagine qu'avec ton expérience PvE HL, tu n'as pas choisi la première guilde venue et que tu t'es renseigné sur plusieures d'entre elle, si c'est le cas, qu'est-ce qui a fait pencher la balance en notre faveur ? Smile

Sinon, je pense que tu va devenir le pire ennemi d'Ødyssée quand elle va apprendre ton dégout pour la pêche^^ (C'est notre pécheuse attitrée a nous ;o )
Et par contre, enfin quelqu'un a qui je ne vais pas faire découvrir le cultissime petit poney de Dieudonné !!! Comme réveil XD Jamais pensé :p

Huuum que dire de plus... Ah si !

[Rp*ON]Californian, c'est une adepte de la lumière[Rp*OFF] Une paladine hein ! Pas une Jedi !!!!! Bon... [Rp*re-ON] Elle doit être de ta génération et sert dans nos rangs depuis quelques temps déjà...C'est la meilleure guérisseuse de tout Azéroth ! Et si tu désire la rencontrer... [Rp*OFF] Jette toi sur le recousu a pwal, si ta vie ne bouge pas c'est quelle est près de toi x)

See ya' j'vais miam, le coup de la liste de course ca m'a mis les crocs ! 

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

need !

Elladam

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Tout simplement car vous recrutez paladicte.

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Ok Smile

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Pour moi, un gros +1, pas pour ta presentation (que je trouve malgré tout superbe) ni pour le rp (que j'affectionne aussi grandement) ni pour tes anciennes guildes (qui sont un signe de bon skill de ta part) mais pour ton changement de spé pour sartha +3 !!!!!! C'est ca que je cherchais, un cac qui puisse fair ravaler 30% de degats entre le deuxieme et le troisieme drake et j'avais oublié cette compétence dans le template paloof !!! il me semblait qu'il falait un vindict dans le roster S. +3 mais je savais pas prkoi ^^

A par ca je trouve que te presentation est plus que soignée, tu donne envie de te lire et tu as l'air vraiment attaché a fair de wow un autre jeu que: je tappe, je loot, je tappe, je tappe, je .....

Vraiment bonne chance pour ton apply mais vu ta presentation et ta classe ba je pense que c'est gagné, welcom to your family !! ^^

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Paladin vindicte Répondre en citant

Elladam tu as /gquit pour tes propres raisons .

Bonne route a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange