Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin (spé vindicte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linadis

Pseudo: Linadis
Race: Elf de sang
Classe: paladin
Niveau: 80
Spé: Vindicte
Metiers: Alchimiste 450

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Salut a vous tous la guilde Aurore boréenne  Smile
Bon bah alors je me présente je m'apelle Anthony , j'ai 18 ans et je vie bien au sud de la France = Marseille ça fait du bien il fait chaud :p 

Ps : Je suis une personne qui aime l'humour , sympa et qui aime aider les autres et j'adore la bonne ambiance

Mes disponibilités sont pratiquement tous les soirs Smile

Aurore boréenne déjà vous êtes une bonne guilde sérieuse et en même temps vous avez l'air de pas vous prendre la tête du tout avec des règles a respecter et j'aime beaucoup votre mentalité avec une belle avancée pve HL que vous avez monté rapidement Smile

J'ai clean archavon 10 et 25 , Sartharion 10 et 25 , Naxx 10 et 25 , Malygos 10 et 25.
Sinon les raids 70 j'ai tout clean Smile

Alors déjà je suis paladin Heal d'origine avec un tres bon stuff heal stuffer naxx 25 , malygos 25 avec 2200 de bonus soin sans buff , sinon j'aurais voulu entrer dans votre guilde en etant paladin vindicte car ça me plait énormément car heal je le suis depuis 2 ans :p donc un peux marre :p .
Mais par contre comme j'aime énormément votre guilde je serais prêt a rester Heal si vous en avez besoin mais need être a vos cotés je ne link pas le lien armu car c'est mon stuff vindicte qui est moyen :/
Sinon je suis Alchimie=450.
J'ai étudié aussi mon  Template pour paladin heal c'est le meilleur pour ma part .
Le  soir je dispose de Flacon de pur mojo , ou Flacon du wyrm de givre.
Ainsi que 20 potions de vie et de mana Smile
Et je pourrais faire même des flacons aux gens de la guilde le soir pour aller en raid Smile

Ps: NEED rentrer en paladin vindicte Smile

Tout simplement j'ai choisis Aurore boréenne car je sais que ma place est chez vous , que je me sentirais bien , sincerement rien qu'a voir un membre de la guilde surnomé Chulferuk un très bon ami a moi  m'a donner beaucoup envie d'être avec vous et il est très sympa , cependant je vais vous laissez me juger et je sais que si je viendrais dans votre guilde vous ne seriez pas déçu au niveau de mon roxxing :p et au niveau de ma maturité

Need rentrer a vos coté et vous montrer ce que je vaux Smile en étant palavinvin :p

J'ai été dans une bonne guilde pve HL surnomé Dies Irae donc je suis bien  avancé coté PVE HL j'ai quitter la guilde car je pensais que je n'allais plus y jouer a world of warcraft mais c'est très dur d'arreter :p

Merci de votre compréhension à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linadis

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé heal ou vindicte) Répondre en citant

Si vous le souhaitez je peux venir en heal allez :p mais need plutôt spé vindicte mais bon je peux etre spé vindicte et quand il y aura la double spé quand vous aurez besoin je me mettrais heal Wink j'ai un jolie stuff

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

OK merci pour ton apply.
Déjà première bonne nouvelle , pala vindicte est une spé que nous n'avons pas dans notre roster raid 25 et que nous "recherchons" même si nous avons énormément de cacs....
Autre point positif , si tu connais chul et qu'il valide ton apply alors effectivement je dirai +1 pour une période de test.
Pour ce qui est du stuff , c'est pas un souci, on farme naxx 10-25 malygos 10-25 et certains d'entre nous sont déjà pas mal stuffés donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, même si tu le comprendras, tu ne seras pas prioritaire sur les loots en tant qu'espoir.
Pour ce qui est du skill, on ne demande qu'à voir.

PS : je sais que tu as discuté aussi avec cali et en tout état de cause elle reste et restera devant n'importe quel healer au kikiheal ! c'est véritablement LA roxxeuse du heal, tu comprendras si tu rejoins nos rangs ! Wink

Nhaz'

Avis des offs.....

Eklyps
Membre

Pseudo: Eklyps
Race: Troll
Classe: Prêtre
Spé: Heal
Metiers: Couturier
Date d'anniversaire: 12/06/1989

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:54 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Hola compadre.

Mise à part que tu sois Elf de sang, je n'ais pas grand chose à te reprocher.
Effectivement les zamis de mes Twolls sont mes zamis !
Sinon large dispo, et on need palavindict (même si comme l'a dit nazgoule, on a énormément de cac) ca évitera que zith et cali ais un full stuff 2ndaire vindict 25 Rolling Eyes . Tu as apparrement finit Wotlk (le wotlk actuel), et est donc près pour la suite (ULDUAR !), même si si tu respé vindict tu needera un peu de stuff (mais étant le seul vindict ca ira très vite).

Enfin voila, moi je dit à tester. Okay

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:37 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Présentation claire, correcte et attractive, spé recherchée dans le roster, et connaissance de Chul, moi ca me suffit Smile +1 période de test pour moi !

Linadis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Ma candidature : Linadis Répondre en citant

Bah Merci a vous , ne vous inquitez pas je gere :p

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Classe: Voleur
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Faudrait aussi l'avis d'autres officiers mais je pense que c'est bien partit Smile

Linadis

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ma candidature :) Linadis Répondre en citant

Surtout que je m'ennuie moi tout seul Sad need venir passer du bon temps avec vous et tomber du boss Smile

Belbleu
Membre

Pseudo: Belbleu
Race: Twoll éwidament
Classe: Chaman
Niveau: Flocon
Spé: Amélio Pouwaaa
Metiers: Ingé Tdc Forever
Date d'anniversaire: 08/09/1978

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Plop,

Présentation très sympa. Donc pour ma part, c'est un grand oui, car on need des Pala/Vindict. Pas besoin de chercher plus loin.

Ami de Chul, avec ca par contre tu marque pas de point ;p
Ensuite pour le stuff faut pas ce faire de souchi ca va venir tout seul ^^

@Bientot

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Belbleu a écrit:
Plop,

Présentation très sympa. Donc pour ma part, c'est un grand oui, car on need des Pala/Vindict. Pas besoin de chercher plus loin.

Ami de Chul, avec ca par contre tu marque pas de point ;p
Ensuite pour le stuff faut pas ce faire de souchi ca va venir tout seul ^^

@Bientot

Mais OMG !!! OMGGGGGGGGGG !!!! Belbleu Himself !!! Bebel ici sur le fofo ????? MYYYY GOODDD !

Mais que se passe t il ?????

Alors là je dis un méga +1 , si bebel donne de son temps pour poster c'est que ça doit valoir la peine !!!!
/kiss mon canard !!!!!!!! Mr. Green

Belbleu
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Quel bande d'enfoiré (et je parle que pour Nazgu).

Attend c'était la maintenance ce matin, me suis dit je suis prèt à faire un effort. Et du coup, on me charie.
J'ai posté car c'es le post facile ici.

Et en plus il me dit "/kiss mon connard" alors la c'es la totale. (Moi aussi j'ai sais faire des fautes quand ca m'arrange sur l'Ortho, comme Zit  Laughing .)

Belbleu
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:46 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Du coup ca flood un post alors que ca n'a pas lieu d'ètre

helskream

Pseudo: Helskream
Race: Orc
Classe: Guerrier
Spé: Fureur : 18/53
Metiers: Forg / Mineur 450

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Je dis un +1 aussi pour Linadis en ayant déjà joué avec lui aussi chez Black Moon il savais heal , pas eu l'occasion de le voir joué vinvin . Mais si il joue vinvin comme heal il dois savoir geré , voilà !!

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte) Répondre en citant

Période de test non concluante.

Bon courage pour la suite Linadis !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Paladin (spé vindicte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange