Aurore Boréenne Index du Forum

Aurore Boréenne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zokramos
Membre

Pseudo: Zokramos
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur
Niveau: 80
Spé: full pve et pvp le w
Metiers: ingénieur 450/mineur
Date d'anniversaire: 16/06/1994

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Bonsoir a vous Aurore Boreenne je m'apelle zokramos un jeune voleur de 15 abitant dans une belle region bien chaude tout l'année NICE !!!! xD (une ptite pointe d'humour^_^).

J'ai entendu parlé de vous par mon tres chere ami IRL le fameux drood heal BALOST qui ma conseillé de venir postuler chez vous car vous etes une guilde apparament super cool bonne ambiance et pveHL. C'est exactement ce que je cherche. (je suis equipé d'un casque micro^^)

Je suis dispo mercredi apres midi, la soirée en semaine de 17h45 a 19h30, le vendredi et samedi de 20h30 a 00h00 pour raid et meme avant et le weekend journée normalement sauf si RDV urgents.

Je vien de chez la black moon que j'ai quitté a cause du GuildMaster qui a commencé a m'énervé gravement a la fin a kik tout les plus ancien de la guilde et a crié tout les soir sur le TS alors qu yavais pas de quoi s'énervé.

Cela fais a peu pres 2 semaine voir 3 que je n'est pas fais de raid en guilde mais j'ai suffisament de stuff pour assuré tout les raids meme le new qui va bientot sortir normalement ^^

Ma vie avec ce merveilleux monde de blizzard a commencé a Lune d'argent je me suis debrouillé a kill tout monstre qui passaient a travers mon chemain sauf parfois ses foutu ally 70 qui me one chooté mais bon j'ai pris mes cliks et mes claks et fais tout mon possible pour arriver a mon stade en ce moment meme.

je vous link ma page armurerie mais je suis en spé pvp la mais ses jour si je mettré mon stuff pve pour que vous voyez bien tout ce que j'ai. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=….

Donc voila je crois avoir tout dit de moi pour plus d'information wispé moi sur le jeu directement et je me ferais une joie de vous repondre.

En attente de rejoindre peut etre un jour vos rang je vous souhaite un bon jugement sur moi et une bonne continuation a vos membres de guilde !!!!!

Zokramos !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balost
Membre

Pseudo: balost
Race: tauren
Classe: druide
Spé: HEAL
Metiers: depeceur/herboriste
Date d'anniversaire: 07/06/1994

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Pour moi ca sera +1 car c'est mon pote irl qui joue bien , il connait les stratt et a un bon stuff .
Un ptit probleme pour toi zokra ya pas mal de fufu, surtout ce troll de zuulka fait gaffe a lui il est mesquin .

Allé a +

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Salut à toi ami rogue !!!

Comme nous l'avions dit par le passé à une autre candidature rogue , nous sommes déjà 4 rogues plus ou moins en permanence en raid entre Zuulka , Odyssée , Dedè et moi même et pour le moment nous n'avons qu'un raid 25 !!! DOnc je ne serai me prononcer positivement pour les raisons que tu comprends bien. Cependant , je laisse le soin aux officiers de te faire un retour sur le sujet.
PS : a ce que je vois à ta spé et a certaines pieces de ton stuff tu es aussi pas mal axé PVP ? tu cherches quoi du pve ou du pvp en priorité (y'a pas de bone réponse dis nous vraiment ce que tu préfères)
PS 2: @metallika => je comprends mieux pourquoi les BM cherchaient absolument à me soudoyer pour que je vienne chez eux.... les membres partent et c'est pas le premier qui vient postuler chez nous lol

zokramos
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Je suis a fond dans le pve HL sauf qu'en ce moment je suis pvp car je n'est rien d'autre a faire... si vous voulez je me met spé pve et stuff comme cela vous verrez mieu Mort de Rire .

Zithrill
Administrateur

Pseudo: Zithrill
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Spé: Protéction
Metiers: Joaillerie/Minage
Date d'anniversaire: 17/11/1980

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Pour ma part il me semble que les places rogues sont chères en ce moment parmis nous mais en vu de tes dispo je pense que tu pourrai peut-etre y trouver ta place. Ce qu'il faut savoir c'est que nos rogues aurront toujours une priorité sur toi. Donc pour moi c'est ni un avis negatif, ni positif.
Bonne chance pour ton apply et @++ ig Smile

Zith

Zuulka
Modérateur

Pseudo: Zuzu
Race: Troll
Spé: Combat
Metiers: Herbo/Alchi
Date d'anniversaire: 01/01/1900

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:21 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Je vais plussoyer Nhazgul, ta présentation semble intérressante et de plus tu es un ami de Balost...Mais le reoster rogue est full en ce moment, 4 rogues actif en raid 25, +Tsukiyo qui a même reroll DK pour éviter le surnombre Sad

EDIT: De plus, j'aurais pu te dire que je peux me permettre de laisser ma place a des nouveaux étant l'un des mieux stuffé de la guilde et ne needant plus que des p'tites choses, mais a une semaine de la sortie d'Ulduar (qui va tout faire reprendre a zéro) on aura de nouveau tout le roster rogue a restuffer, et le stuff rogue interresse également les hunt, les drood, et les vindictes/war (pour bijoux/trinkets) donc ca va être selon moi très  compliqué.

EDIT2: Balost chuis pas un mesquin..!...(sale péon :p)

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:43 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Conclusion : es tu prêt à intégrer la guilde (car tu es un pote de Balost) mais également averti que tu ne seras pas prioritaire sur l'intégration des raids ????

Zigo
Officier

Pseudo: Zigo
Classe: Death Knight
Spé: givre
Metiers: mineur / joallier
Date d'anniversaire: 09/04/1990

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Pour ma part j'ai le même avis que les autres, on ne peut pas te refuser l'accès comme tu es un pote irl de Balost mais cela tout en sachant que nous sommes vraiment en surnombre non seulement au niveau des rogues, mais je dirait aussi et surtout au niveau des cac  Confused ...

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Ou alors tu prends spe combat avec une spe arme de jet Mr. Green ça roxx du poney apparemment !!

Metallika
Modérateur

Pseudo: Metallika
Race: Orque
Classe: Guerrière
Spé: Tank
Metiers: Forge / Minage
Date d'anniversaire: 09/05/1984

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Zuulka a écrit:
...et le stuff rogue interresse également les hunt, les drood, et les vindictes/war (pour bijoux/trinkets) donc ca va être selon moi très  compliqué.

Vous passez après, les tanks, d'abord.

Nhazgul
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

lol tu need du toucher c'est ça ???????  Laughing

Zuulka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Metallika a écrit:
Zuulka a écrit:
...et le stuff rogue interresse également les hunt, les drood, et les vindictes/war (pour bijoux/trinkets) donc ca va être selon moi très  compliqué.

Vous passez après, les tanks, d'abord.

Bien entendu Smile

zokramos
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Non je ne need point de touché et oui je suis d'accord de vous rejoindre mais la enfaite comme balost j'ai une correspondante ses temps si donc si je ne suis point co cela est normale mais avec mon stuff pve un soir si vous voulez vous me prenez en raid et je vous montre mes capacités.

P.S : Je serai tj dispo en hero si j'integre votre guilde si vous needez dps pour des rerol a stuff.

Sur ce bonne soirée et vous me verrez plutard A+

Zuulka
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Ne t'inquiettes pas Smile On ne remet en aucun cas tes capacités, généralement nos meilleurs recrues sont des amis/proches de nos membres...

Mais on tenait surtout a te prévenir du faite que le roster rogue étant complet, on est prets a t'ouvrir nos portes par respect du lien qui t'unis avec Balost, mais que cela risque de poser les quelques complications énoncées plus haut

zokramos
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL. Répondre en citant

Ok ok je suis d'accord mais je serai pris certain temps bon peut etre pas au debut mais a d'autre moment peut etre ??? tout de façon moi si je vien c'est pour aidé ^^ je suis tres heureux d'aidé des gens. Donc oila sur ce ses temps si je vous informe que je ne serai pa co a cause de ma corres donc ne vous inquitez pas je ne suis pas mort ^^ Mr. Green

Sur ce Bonne continuation Okay  !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Postulation de Zokramos Voleur cherchant guilde pve HL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurore Boréenne Index du Forum -> Le Hall des visiteurs -> Hutte au recrutement -> Recruté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange